Info légale & documents de la société

BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL

329 804 207

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
-17.57%

Taux de rentabilité

20.23%
en 2020

Endettement

585K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

598K €
+11.02%

Statut

Actif

Adresse

ZA DE LAROISEAU, 67 RUE ANITA CONTI, 56000 FRA VANNES FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/11/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente, location et concession de tout matériel de bureau, bureautique et informatique neuf ou d'occasion ainsi que les fournitures et pièces détachées ainsi que de matériel, supports et techniques de communication, entretien de ces produits. Toute formation s'y rattachant négoce d'articles de papeterie et librairie - tous travaux de reprographie.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


QANTALIS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

818383960

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KONNECT UP

Directeur général

948031489

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PASCAL AUGUSTIN LOUIS SOREL

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 32980420700101
Début activité 01/10/2009
Adresse 6 rue de kerogan, 29000 fra quimper france

SIRET 32980420700069
Début activité 01/12/2001
Adresse ctre affaires decouverte, rue de la villeneuve, 56100 fra lorient france

SIRET 32980420700085
Début activité 01/05/1999
Adresse le mourillon, 56530 fra queven france

SIRET 32980420700077
Début activité 01/11/1984
Adresse za de laroiseau, 67 rue anita conti, 56000 fra vannes france

SIRET 32980420700093
Début activité 01/10/2009
Adresse za de creach gwen, 4 all emile le page, 29000 fra quimper france

SIRET 32980420700051
Début activité 01/05/1999
Adresse 23 rue des peupliers, 56100 fra lorient france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240156, annonce n°6970

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240156, annonce n°6969

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240156, annonce n°6971

modification

RCS de Vannes
Dénomination: BUREAUTIQUE ASSISTANCE CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SOREL Pascal Claude Christian ; Directeur général : KONNECT UP ; Commissaire aux comptes titulaire : QANTALIS AUDIT
Bodacc B n°20230103, annonce n°1436

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210165, annonce n°1774

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200191, annonce n°5056

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 5.43M 6.59M 6.30M 6.45M
Marge brute (€) 2.36M 2.79M 2.69M 2.50M
EBITDA - EBE (€) 658.61K 734.57K 808.41K 758.91K
Résultat d'exploitation (€) 598.28K 676.04K 608.91K 591.78K
Résultat net (€) 455.94K 487.38K 448.63K 414.53K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -17.57 4.59 -2.41 -1.32
Taux de marge brute (%) 43.49 42.38 42.69 38.74
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.13 11.15 12.84 11.76
Taux de marge opérationnelle (%) 11.02 10.26 9.67 9.17
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 549.30K 246.60K 74.02K 376.11K
BFR exploitation (€) 886.51K 553.61K 357.48K 630.13K
BFR hors exploitation (€) -337.20K -307.01K -283.47K -254.02K
BFR (j de CA) 36.93 13.67 4.29 21.27
BFR exploitation (j de CA) 59.59 30.68 20.72 35.64
BFR hors exploitation (j de CA) -22.67 -17.01 -16.43 -14.37
Délai de paiement clients (j) 57.56 46.47 37.33 43.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.73 44.55 45.13 34.06
Ratio des stocks / CA (j) 31.16 15.77 16.04 17.50
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 516.27K 545.90K 648.12K 581.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.51 8.29 10.29 9.01
Fonds de roulement net global (€) 1.06M 847.51K 829.40K 1.04M
Couverture du BFR 1.92 3.44 11.21 2.76
Trésorerie (€) 507.93K 600.91K 755.39K 662.67K
Dettes financières (€) 585.26K 359.31K 341.90K 593K
Capacité de remboursement 0.15 -0.44 -0.64 -0.12
Ratio d'endettement (Gearing) 0.10 -0.29 -0.53 -0.09
Autonomie financière (%) 34.99 38.45 37.34 34.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.12 -0.33 -0.51 -0.09
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.42M 1.25M 1.29M 1.41M
Liquidité générale 1.36 1.44 1.39 1.34
Couverture des dettes 10.09 -2.55 -1.38 -8.74
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 8.40 7.40 7.12 6.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 57.82 59.44 57.43 55.64
Rentabilité économique (%) 20.23 22.85 21.45 18.96
Valeur ajoutée (€) 1.58M 1.93M 1.74M 1.60M
Valeur ajoutée / CA (%) 29.09 29.26 27.61 24.84
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 943.85K 1.17M 1.03M 956.64K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 39.14K 38.77K 37.54K 36.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3752

Etat: Ajout
Transfert d'un établissement complémentaire à compter du 15/02/2011 : Ancienne adresse : ZA DE CREACH GWEN - 4 ALLEE EMILE LE PAGE 29000 QUIMPER Nouvelle adresse : 6 RUE DE KEROGAN 29000 QUIMPER

Numero: 1319

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 17/10/2018 : Modifié : SOREL Pascal Claude Christian, Président, demeurant 22 rue Jean Bazaine 56000 VANNES

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL


BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 329 804 207. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vannes

BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 086 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Direction de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL

BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 5.43M euros, soit une diminution de 1.16M € soit une diminution de 17.57% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 455.94K € qui est de 6.45% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL il est de 658.61K € en 2020 soit une diminution de 75.96K € qui est inférieur de 10.34% à l'année précédente .

La masse salariale de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL s’élevait à 943.85K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL s’élève à 585.26K € en 2020 soit une augmentation de 225.94K € qui est supérieure de 62.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)