Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
329 804 207
Actif
ZA DE LAROISEAU, 67 RUE ANITA CONTI, 56000 FRA VANNES FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/11/1984
SIREN | 329 804 207 |
---|---|
SIRET (siège) | 329 804 207 00077 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 70 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 329 804 207 R.C.S. Vannes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Vannes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/09/1985
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente, location et concession de tout matériel de bureau, bureautique et informatique neuf ou d'occasion ainsi que les fournitures et pièces détachées ainsi que de matériel, supports et techniques de communication, entretien de ces produits. Toute formation s'y rattachant négoce d'articles de papeterie et librairie - tous travaux de reprographie.
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 32980420700101 |
---|---|
Début activité | 01/10/2009 |
Adresse | 6 rue de kerogan, 29000 fra quimper france |
SIRET | 32980420700069 |
---|---|
Début activité | 01/12/2001 |
Adresse | ctre affaires decouverte, rue de la villeneuve, 56100 fra lorient france |
SIRET | 32980420700085 |
---|---|
Début activité | 01/05/1999 |
Adresse | le mourillon, 56530 fra queven france |
SIRET | 32980420700077 |
---|---|
Début activité | 01/11/1984 |
Adresse | za de laroiseau, 67 rue anita conti, 56000 fra vannes france |
SIRET | 32980420700093 |
---|---|
Début activité | 01/10/2009 |
Adresse | za de creach gwen, 4 all emile le page, 29000 fra quimper france |
SIRET | 32980420700051 |
---|---|
Début activité | 01/05/1999 |
Adresse | 23 rue des peupliers, 56100 fra lorient france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 5.43M | 6.59M | 6.30M | 6.45M |
Marge brute (€) | 2.36M | 2.79M | 2.69M | 2.50M |
EBITDA - EBE (€) | 658.61K | 734.57K | 808.41K | 758.91K |
Résultat d'exploitation (€) | 598.28K | 676.04K | 608.91K | 591.78K |
Résultat net (€) | 455.94K | 487.38K | 448.63K | 414.53K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -17.57 | 4.59 | -2.41 | -1.32 |
Taux de marge brute (%) | 43.49 | 42.38 | 42.69 | 38.74 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 12.13 | 11.15 | 12.84 | 11.76 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 11.02 | 10.26 | 9.67 | 9.17 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 549.30K | 246.60K | 74.02K | 376.11K |
BFR exploitation (€) | 886.51K | 553.61K | 357.48K | 630.13K |
BFR hors exploitation (€) | -337.20K | -307.01K | -283.47K | -254.02K |
BFR (j de CA) | 36.93 | 13.67 | 4.29 | 21.27 |
BFR exploitation (j de CA) | 59.59 | 30.68 | 20.72 | 35.64 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -22.67 | -17.01 | -16.43 | -14.37 |
Délai de paiement clients (j) | 57.56 | 46.47 | 37.33 | 43.11 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.73 | 44.55 | 45.13 | 34.06 |
Ratio des stocks / CA (j) | 31.16 | 15.77 | 16.04 | 17.50 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 516.27K | 545.90K | 648.12K | 581.66K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.51 | 8.29 | 10.29 | 9.01 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.06M | 847.51K | 829.40K | 1.04M |
Couverture du BFR | 1.92 | 3.44 | 11.21 | 2.76 |
Trésorerie (€) | 507.93K | 600.91K | 755.39K | 662.67K |
Dettes financières (€) | 585.26K | 359.31K | 341.90K | 593K |
Capacité de remboursement | 0.15 | -0.44 | -0.64 | -0.12 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.10 | -0.29 | -0.53 | -0.09 |
Autonomie financière (%) | 34.99 | 38.45 | 37.34 | 34.08 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.12 | -0.33 | -0.51 | -0.09 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.42M | 1.25M | 1.29M | 1.41M |
Liquidité générale | 1.36 | 1.44 | 1.39 | 1.34 |
Couverture des dettes | 10.09 | -2.55 | -1.38 | -8.74 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 8.40 | 7.40 | 7.12 | 6.42 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 57.82 | 59.44 | 57.43 | 55.64 |
Rentabilité économique (%) | 20.23 | 22.85 | 21.45 | 18.96 |
Valeur ajoutée (€) | 1.58M | 1.93M | 1.74M | 1.60M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 29.09 | 29.26 | 27.61 | 24.84 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 943.85K | 1.17M | 1.03M | 956.64K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 39.14K | 38.77K | 37.54K | 36.03K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 329 804 207. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vannes
BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 086 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56
BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 5.43M euros, soit une diminution de 1.16M € soit une diminution de 17.57% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 455.94K € qui est de 6.45% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL il est de 658.61K € en 2020 soit une diminution de 75.96K € qui est inférieur de 10.34% à l'année précédente .
La masse salariale de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL s’élevait à 943.85K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL s’élève à 585.26K € en 2020 soit une augmentation de 225.94K € qui est supérieure de 62.88% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BAC BUREAU ASSISTANCE CONSEIL consultables sur Docubiz: