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AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL

849 612 718

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Chiffre d’affaires

80K €
+1164.24%

Taux de rentabilité

20.41%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

17K €
+21.05%

Statut

Actif

Adresse

C/O AAGIS PARC ACTIVITES LOGISTIQUE, ST ISIDORE, 06000 FRA NICE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance secrétariat en matière commerciale et comptabilité pour entreprises et/ou particuliers, phoning. Formation aux entreprises et/ou aux particuliers en matière de bureautique, de management, de gestion et d'informatique.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EMMANUEL PAUL EUGENE VAREE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 84961271800023
Début activité 01/03/2019
Adresse c/o aagis parc activites logistique, st isidore, 06000 fra nice france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL FORMATION

SIRET 84961271800015
Début activité 01/03/2019
Adresse pl de la paix, 06340 fra drap france
Dénomination usuelle (CFE 2008) HBL JOB SECRETARY

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240177, annonce n°661

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220245, annonce n°365

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220068, annonce n°145

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220068, annonce n°146

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 79.52K 6.29K 8.80K
Marge brute (€) 94.80K 9.84K 8.90K
EBITDA - EBE (€) 20.49K -719 2.80K
Résultat d'exploitation (€) 16.74K -1.59K 1.90K
Résultat net (€) 16.58K -3.52K 1.61K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 1.16K -28.52 -
Taux de marge brute (%) 119.21 156.41 101.14
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.77 -11.43 31.80
Taux de marge opérationnelle (%) 21.05 -25.31 21.55
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -30.50K -2.30K -1.75K
BFR exploitation (€) 32.06K 14.54K -261
BFR hors exploitation (€) -62.56K -16.84K -1.49K
BFR (j de CA) -139.99 -133.29 -72.50
BFR exploitation (j de CA) 147.18 843.97 -10.83
BFR hors exploitation (j de CA) -287.17 -977.26 -61.68
Délai de paiement clients (j) 150.46 856.50 41.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.30 12.83 76.94
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 20.33K -2.65K 2.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.57 -42.08 28.57
Fonds de roulement net global (€) -6.75K -1.41K 1.81K
Couverture du BFR 0.22 0.61 -1.04
Trésorerie (€) 23.75K 889 3.56K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -1.17 0.34 -1.42
Ratio d'endettement (Gearing) -1.63 0.63 -1.69
Autonomie financière (%) 17.91 -8.99 43.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.16 1.24 -1.27
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.90 0 -0.08
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 20.85 -55.96 18.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 113.94 250.18 76.33
Rentabilité économique (%) 20.41 -22.49 33.16
Valeur ajoutée (€) 55.60K 146 2.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.92 2.32 32.02
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 49.91K 3.84K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 477 575 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 63689

Etat: Suppression
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 14629

Etat: Ajout
Mention d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R123-125 alinéa 1 du code de commerce,

Marques déposées

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Présentation générale de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL


AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 849 612 718. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice

AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 765 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL

AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 79.52K euros, soit une progression de 73.23K € soit une progression de 1164.24% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 16.58K € qui est de 571.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL il est de 20.49K € en 2021 soit une augmentation de 21.21K € qui est supérieur de 2949.93% à l'année précédente .

La masse salariale de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL s’élevait à 49.91K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de AZUR RIVIERA SECRETARIAT CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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