Info légale & documents de la société

AU BUREAU SURESNES

794 243 188

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

824K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 BD HENRI SELLIER, 92150 FRA SURESNES FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

31/05/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation de restauration traditionnelle, brasserie, restaurant, bar, traiteur sur place ou à livrer, et de restauration rapide, sandwicherie, y compris la fourniture de consommations, la vente de plats et de boissons à consommer sur place ou à emporter; l'organisation d'évènements musique live; et plus généralement tous actes et toutes opérations financières, commerciales, civiles, sur des biens meubles ou immeubles, pour son propre compte ou pour le compte d'un tiers, seule ou en association avec d'autres sociétés ou personnes, soit par le biais de partenariat, d'entreprise commune ou d'une autre société, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus, ou à toutes activités similaires ou connexes.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (2)


SIRET 79424318800024
Début activité 31/05/2013
Adresse 2 bd henri sellier, 92150 fra suresnes france

SIRET 79424318800016
Début activité 31/05/2013
Adresse 6 che scribe, 92190 fra meudon france

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240145, annonce n°13380

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240145, annonce n°13379

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230202, annonce n°11379

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220221, annonce n°7376

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210139, annonce n°7899

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°9741

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 783.59K 1.68M 1.68M
Marge brute (€) 0 647.39K 1.30M 1.29M
EBITDA - EBE (€) 0 -91.90K 157.35K 156.80K
Résultat d'exploitation (€) 0 -220.50K 22.34K -1.46K
Résultat net (€) 0 -212.38K 18.98K -15.27K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -53.48 0.12 0.82
Taux de marge brute (%) 0 82.62 77.35 76.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -11.73 9.34 9.32
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -28.14 1.33 -0.09
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -305.10K -158.83K -195.98K -167.39K
BFR exploitation (€) -502.38K -351.58K -213.50K -222.26K
BFR hors exploitation (€) 197.28K 192.75K 17.51K 54.87K
BFR (j de CA) - -73.98 -42.46 -36.31
BFR exploitation (j de CA) - -163.77 -46.26 -48.21
BFR hors exploitation (j de CA) - 89.79 3.79 11.90
Délai de paiement clients (j) - 2.63 2.18 3.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 268.41 116.31 126.84
Ratio des stocks / CA (j) 0 4.43 3.32 5.39
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 -83.77K 153.99K 142.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -10.69 9.14 8.50
Fonds de roulement net global (€) 483.34K 339.65K 94.11K 105.13K
Couverture du BFR -1.58 -2.14 -0.48 -0.63
Trésorerie (€) 788.44K 498.48K 286.24K 264.47K
Dettes financières (€) 824.03K 887.64K 544.40K 693.47K
Capacité de remboursement - -4.65 1.68 3
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -1.33 -3.19 -4.30
Autonomie financière (%) -10.49 -27.79 -9.95 -10.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -4.23 1.64 2.74
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 6.06 0.68 1.49 1.20
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -27.10 1.13 -0.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 72.42 -23.47 15.29
Rentabilité économique (%) 0 -20.13 2.34 -1.56
Valeur ajoutée (€) 0 279.05K 925.28K 922.96K
Valeur ajoutée / CA (%) - 35.61 54.93 54.85
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 363.72K 674.94K 672.49K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 31.38K 35.19K 37.48K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 83393

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 29/6/2015

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AU BUREAU SURESNES


AU BUREAU SURESNES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 794 243 188. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise AU BUREAU SURESNES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

AU BUREAU SURESNES opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 894 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 164 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de AU BUREAU SURESNES

AU BUREAU SURESNES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de AU BUREAU SURESNES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AU BUREAU SURESNES il est de 0 € en 2021 soit une augmentation de 91.90K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AU BUREAU SURESNES s’élève à 824.03K € en 2021 soit une diminution de 63.61K € qui est inférieure de 7.17% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AU BUREAU SURESNES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AU BUREAU SURESNES consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)