Info légale & documents de la société

@DMINISTRATION GESTION ORGANISATION

481 751 923

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

230 AV DU PASSE TEMPS 13400 AUBAGNE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

en France cee et à l'étranger l'organisation la gestion l'administration de sociétés centre d'affaire domiciliations ...

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Juliette Liliane Marie-Louise GRIMAUD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48175192300001
Adresse za napollon 230 avenue de passe temps 13400 aubagne

SIRET 48175192300002
Crée le 01/04/2005
Adresse za napollon 230 avenue de passe temps 13400 aubagne
Dénomination usuelle (CFE 2008) @.G.O.

SIRET 48175192300014
Crée le 01/04/2005
Adresse 230 av du passe temps 13400 aubagne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 86018

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt des documents compables annuels

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de @DMINISTRATION GESTION ORGANISATION


@DMINISTRATION GESTION ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 481 751 923. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

@DMINISTRATION GESTION ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 720 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de @DMINISTRATION GESTION ORGANISATION

@DMINISTRATION GESTION ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur @DMINISTRATION GESTION ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !