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ASSISTEA-GESTION

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Chiffre d’affaires

195K €
+13.84%

Taux de rentabilité

25.73%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

15K €
+7.72%

Statut

Fermée

Adresse

1080 DE LA CROIX VERTE, 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

21/10/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services en matière administrative de secrétariat de gestion de dossiers et de saisie informatique hors travaux comptables.

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (2)


SIRET 79813544800016
Début activité 21/10/2013
Adresse 8 rue des aiguinards, 38240 fra meylan france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSISTEA-GESTION

SIRET 79813544800024
Début activité 21/10/2013
Adresse 1080 che de la croix verte, 38330 fra montbonnot-saint-martin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ASSISTEA-GESTION

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ASSISTEA-GESTION Description: Cessation d'activité de la société. Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: PECOUL Marie Cécile Marthe Noëlle nom d'usage : PECOUL n'est plus président. PECOUL Marie Cécile Marthe Noëlle nom d'usage : PECOUL devient liquidateur
Bodacc B n°20240113, annonce n°1755

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240042, annonce n°4695

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°5540

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220174, annonce n°2902

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ASSISTEA-GESTION Description: Modification de l'activité. Modification du capital. Modification de l'administration. Administration: HOURS Jean-Noël André nom d'usage : HOURS n'est plus président. PECOUL Marie Cécile Marthe Noëlle nom d'usage : PECOUL devient président
Bodacc B n°20220054, annonce n°1558

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210074, annonce n°2651

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 194.67K 171.01K
Marge brute (€) 194.68K 171.06K
EBITDA - EBE (€) 15.93K 856
Résultat d'exploitation (€) 15.03K 282
Résultat net (€) 12.85K 280
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 13.84 4.73
Taux de marge brute (%) 100 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.18 0.50
Taux de marge opérationnelle (%) 7.72 0.16
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 12.03K 2.94K
BFR exploitation (€) 28.88K 28.38K
BFR hors exploitation (€) -16.85K -25.43K
BFR (j de CA) 22.56 6.28
BFR exploitation (j de CA) 54.16 60.57
BFR hors exploitation (j de CA) -31.59 -54.29
Délai de paiement clients (j) 61.93 68.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.40 39.24
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 13.75K 854
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.06 0.50
Fonds de roulement net global (€) 23.45K 10.69K
Couverture du BFR 1.95 3.63
Trésorerie (€) 11.42K 7.75K
Dettes financières (€) 2.69K 3.67K
Capacité de remboursement -0.64 -4.78
Ratio d'endettement (Gearing) -0.36 -0.35
Autonomie financière (%) 49.26 25.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.55 -4.76
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.44 -1.16
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 6.60 0.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 52.23 2.38
Rentabilité économique (%) 25.73 0.61
Valeur ajoutée (€) 154.21K 135.53K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.22 79.25
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 136.50K 133.34K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.79K 1.36K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/002978

Etat: Ajout
libération du capital

Numero: F16/004695

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 8 Rue des Aiguinards 38240 MEYLAN au 1080 Chemin de la Croix Verte 38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN à compter du 01/02/2016

Marques déposées

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Présentation générale de ASSISTEA-GESTION


ASSISTEA-GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 980.0 € son numéro SIREN est 798 135 448. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ASSISTEA-GESTION compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ASSISTEA-GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 978 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction de ASSISTEA-GESTION

L'Association ASSISTEA-GESTION Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de ASSISTEA-GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 194.67K euros, soit une progression de 23.66K € soit une progression de 13.84% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 12.85K € qui est de 4487.86% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTEA-GESTION il est de 15.93K € en 2021 soit une augmentation de 15.07K € qui est supérieur de 1760.63% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTEA-GESTION s’élevait à 136.50K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ASSISTEA-GESTION s’élève à 2.69K € en 2021 soit une diminution de 987.00 € qui est inférieure de 26.87% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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