Info légale & documents de la société

ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE

447 745 936

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-13.53%

Taux de rentabilité

10.47%
en 2022

Endettement

887
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

864K €
+31.38%

Statut

Actif

Adresse

ZONE EURO 2000, 12 AV DE LA DAME, 30132 FRA CAISSARGUES FRANCE

Activité

Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location, installation, entretien, achat pour la revente en gros ou au détail, maintenance de tous matériels, appareils, mobiliers, instruments et articles médicaux, chirurgicaux, orthopédiques et implants. La dispensation à domicile de l'oxygène à usage médical.

Code NAF ou APE:

77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LACENNE M RAD

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Président de sas

305635039

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL DI MARIA

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 44774593600024
Début activité 09/12/2016
Adresse zone euro 2000, 12 av de la dame, 30132 fra caissargues france

SIRET 44774593600016
Début activité 01/04/2003
Adresse zone euro 2000, 12 av de la dame, 30132 fra caissargues france
Dénomination usuelle (CFE 2008) A.T.S.

Annonces BODACC (23)


modification

RCS de Nîmes
Dénomination: ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE Description: Modification de l'administration. Administration: SA à conseil d'administration DELOITTE & ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée AXIOME AUDIT ET STRATEGIE devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20240062, annonce n°535

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240027, annonce n°1364

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230028, annonce n°808

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220019, annonce n°1429

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210019, annonce n°1320

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200087, annonce n°574

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.75M 3.19M 0 2.99M
Marge brute (€) 2.48M 2.96M 0 2.73M
EBITDA - EBE (€) 1.24M 1.83M 0 1.51M
Résultat d'exploitation (€) 864.26K 1.62M 0 1.26M
Résultat net (€) 638.60K 1.21M 0 894.62K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -13.53 3.93 - -1.69
Taux de marge brute (%) 90.08 92.88 0 91.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 44.95 57.33 0 50.49
Taux de marge opérationnelle (%) 31.38 50.92 0 42.06
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 4.82M 5.11M 5.15M 4.79M
BFR exploitation (€) 976.68K 1.42M 1.36M 1.11M
BFR hors exploitation (€) 3.84M 3.68M 3.79M 3.67M
BFR (j de CA) 638.33 585.35 - 583.64
BFR exploitation (j de CA) 129.44 163.29 - 135.88
BFR hors exploitation (j de CA) 508.90 422.06 - 447.76
Délai de paiement clients (j) 119.68 168.01 - 135.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 105.18 168.91 0 96.05
Ratio des stocks / CA (j) 36.47 32.74 0 27.07
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.01M 1.42M 0 1.15M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 36.76 44.55 - 38.32
Fonds de roulement net global (€) 5.15M 5.72M 5.57M 5.01M
Couverture du BFR 1.07 1.12 1.08 1.05
Trésorerie (€) 330.16K 607.99K 428.93K 220.53K
Dettes financières (€) 887 856 1.05K 1.17K
Capacité de remboursement -0.33 -0.43 - -0.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06 -0.10 -0.07 -0.04
Autonomie financière (%) 91.55 88.69 89.66 90.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.27 -0.33 - -0.15
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 513.28K 746.39K 649.04K 513.17K
Liquidité générale 11.03 8.71 9.64 10.81
Couverture des dettes -2.17 -1.20 -1.46 -3
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 23.19 38.13 - 29.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.43 19.73 0 16.44
Rentabilité économique (%) 10.47 17.50 0 14.96
Valeur ajoutée (€) 2.05M 2.58M 0 2.28M
Valeur ajoutée / CA (%) 74.46 80.85 - 76.22
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 778.05K 713.39K 0 723.90K
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 34.32K 46.65K 0 55.15K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/000463

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 2 Avenue Rhin et Danube 38100 GRENOBLE (Greffe du Tribunal de Commerce de Grenoble) Nouveau siège social : 12 Avenue de la Dame Zone Euro 2000 30132 CAISSARGUES à compter du 09/12/2016

Numero: F17/000371

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 2 Avenue Rhin et Danube 38100 GRENOBLE au 12 Avenue de la Dame Zone Euro 2000 30132 CAISSARGUES à compter du 09/12/2016

Numero: F22/041010

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants M'RAD Lacenne nom d'usage : M'RAD Lacenne n'est plus directeur général à compter du 31/12/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE


ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 600.0 € son numéro SIREN est 447 745 936. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

En France il y a 13 060 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 160 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE

ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.75M euros, soit une diminution de 431.06K € soit une diminution de 13.53% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 638.60K € qui est de 47.42% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE il est de 1.24M € en 2022 soit une diminution de 588.11K € qui est inférieur de 32.20% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE s’élevait à 778.05K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE s’élève à 887.00 € en 2022 soit une augmentation de 31.00 € qui est supérieure de 3.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE TECHNIQUE SANTE consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)