Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
503 772 949
Fermée
44 RUE DU TERRAIL, 13007 MARSEILLE 7
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
15/04/2008
SIREN | 503 772 949 |
---|---|
SIRET (siège) | 503 772 949 00015 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2022 |
Numéro RCS | 503 772 949 R.C.S. Marseille |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Marseille
, le 17/04/2008
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/04/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 50377294900015 |
---|---|
Début activité | 15/04/2008 |
Adresse | 44 rue du terrail, 13007 fra marseille 7 france |
Performance | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 10.65K | 7.13K | 11.83K | 13.12K |
Marge brute (€) | 10.65K | 7.56K | 11.84K | 13.59K |
EBITDA - EBE (€) | -7.12K | -7.64K | -2.75K | -2.36K |
Résultat d'exploitation (€) | -8.36K | -11.08K | -6.05K | -5.92K |
Résultat net (€) | -8.35K | -10.99K | -5.88K | -5.61K |
Croissance | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 49.32 | -39.70 | -9.78 | -63.38 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 105.90 | 100.08 | 103.63 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -66.81 | -107.13 | -23.21 | -18.02 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -78.43 | -155.33 | -51.15 | -45.16 |
Gestion BFR | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 606 | 2.07K | -1.13K | -1.79K |
BFR exploitation (€) | 18 | -667 | -919 | 232 |
BFR hors exploitation (€) | 588 | 2.73K | -210 | -2.02K |
BFR (j de CA) | 20.76 | 105.69 | -34.83 | -49.79 |
BFR exploitation (j de CA) | 0.62 | -34.12 | -28.35 | 6.46 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 20.14 | 139.81 | -6.48 | -56.25 |
Délai de paiement clients (j) | 51.05 | 40.57 | 16.69 | 47.31 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 31.17 | 36.99 | 40.68 | 37.26 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -7.11K | -7.55K | -2.57K | -2.05K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -66.77 | -105.80 | -21.74 | -15.64 |
Fonds de roulement net global (€) | 23.59K | 36.67K | 45.48K | 48.96K |
Couverture du BFR | 38.92 | 17.75 | -40.29 | -27.37 |
Trésorerie (€) | 22.98K | 34.60K | 46.61K | 50.75K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 904 |
Capacité de remboursement | 3.23 | 4.58 | 18.12 | 24.30 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.91 | -0.92 | -0.96 | -0.91 |
Autonomie financière (%) | 91.71 | 94.73 | 94.85 | 89.97 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3.23 | 4.53 | 16.97 | 21.09 |
Solvabilité | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.08 | -0.03 | -0.07 | -0.13 |
Rentabilité | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -78.39 | -154 | -49.67 | -42.78 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -32.99 | -29.11 | -12.06 | -10.27 |
Rentabilité économique (%) | -30.25 | -27.58 | -11.44 | -9.24 |
Valeur ajoutée (€) | -6.58K | -7.27K | -1.27K | -1.26K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -61.77 | -101.89 | -10.72 | -9.64 |
Structure d'activité | 2022 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 537 | 795 | 1.49K | 1.57K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 503 772 949. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille
ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 406 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 10.65K euros, soit une progression de 3.52K € soit une progression de 49.32% .
En 2022 elle réalise un résultat net de -8.35K € qui est de 23.99% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL il est de -7.12K € en 2022 soit une augmentation de 526.00 € qui est supérieur de 6.88% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE SECRETARIAT PROFESSIONNEL consultables sur Docubiz: