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ARLAUD

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Chiffre d’affaires

82K €
-2.57%

Taux de rentabilité

4.55%
en 2022

Endettement

609K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-126K €
-153.05%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE DU PELLAZ 73000 CHAMBERY

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur

Création

16/09/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, créées ou à créer, et ce, par tous moyens et notamment par voie d'apport, de souscription ou d'achat d'actions ou de parts sociales, de fusion ou de groupements, gestion de ces participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés, direction, gestion, contrôle, coordination de ces filiales et participations et l'assistance administrative et commerciale, toutes prestations de services dans les domaines financier, comptable et informatique, tous conseils et activités d'ingénierie et de marketing, création et exploitation de tous éléments de propriété industrielle, exercice de tous mandats d'administrateur de gestion, de contrôle, de conseil. Recherche et mise au point de tous moyens de gestion et assistance aux entreprises liées à la société. Acquisition, administration, gestion par location ou autrement de tous immeubles, biens ou droits immobiliers, éventuellement et exceptionnellement l'aliénation de ceux de ces immeubles, biens ou droits immobiliers devenus inutiles à la société au moyen de vente, échange ou apport en société, toutes opérations se rattachant aux activités ci-avant, la société pouvant notamment constituer hypothèque ou tout autre sûreté réelle sur les biens sociaux. Acquisition, propriété, échange, administration et gestion de tous placements tels que valeurs mobilières, titres, droits sociaux, parts d’intérêts, etc..., de toute nature, y compris les instruments financiers à terme et les opérations assimilées. Réalisation de toutes opérations financières y compris immobilières, l'emploi de fonds de valeurs ; Le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de commandite, de souscription, d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion, d’alliance, de société en participation ou de prise ou de dation en location ou en gérance de biens ou droits, ou autrement.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Paul François ARLAUD

Président

Occupe ce poste depuis le 03/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Loïc ARLAUD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38299736900010
Crée le 01/03/2009
Adresse 12 rue du pellaz 73000 chambéry

SIRET 38299736900030
Crée le 01/03/2009
Adresse 12 rue du pellaz 73000 chambery
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38299736900022
Crée le 01/02/2005
Adresse 4 rue du senat de savoie 73000 chambery
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

SIRET 38299736900014
Crée le 16/09/1991
Adresse 3 rue du senat de savoie 73000 chambery
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230083, annonce n°4532

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ARLAUD Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220083, annonce n°1964

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ARLAUD Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ARLAUD Paul François ; Directeur général : ARLAUD Loïc
Bodacc B n°20220067, annonce n°2791

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220067, annonce n°4063

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210045, annonce n°2606

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°17765

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 82.18K 84.35K 72.91K 76.75K
Marge brute (€) 90.46K 97.81K 82.09K 84.81K
EBITDA - EBE (€) -83.98K -64.69K -60.01K -52.83K
Résultat d'exploitation (€) -125.78K -112.72K -119.73K -104.71K
Résultat net (€) 81.38K -107.36K -115.26K -66.49K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -2.57 15.69 -5.01 -5.31
Taux de marge brute (%) 110.08 115.96 112.60 110.50
Taux de marge d'EBITDA (%) -102.19 -76.69 -82.31 -68.83
Taux de marge opérationnelle (%) -153.05 -133.63 -164.22 -136.44
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -31.80K -20.16K -31.45K -24.94K
BFR exploitation (€) -9.01K -4.34K -16.05K -21.89K
BFR hors exploitation (€) -22.80K -15.81K -15.40K -3.05K
BFR (j de CA) -141.26 -87.22 -157.47 -118.59
BFR exploitation (j de CA) -40.01 -18.79 -80.37 -104.09
BFR hors exploitation (j de CA) -101.25 -68.44 -77.10 -14.50
Délai de paiement clients (j) 37.57 64.98 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 100.99 156.45 191.26 301.42
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 123.18K -59.33K -55.54K -14.61K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 149.89 -70.34 -76.18 -19.04
Fonds de roulement net global (€) 74.92K 218.33K 286.46K 389.67K
Couverture du BFR -2.36 -10.83 -9.11 -15.63
Trésorerie (€) 106.73K 238.49K 317.92K 414.61K
Dettes financières (€) 608.79K 139.35K 13.30K 13.56K
Capacité de remboursement 4.08 1.67 5.48 27.45
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 -0.08 -0.22 -0.27
Autonomie financière (%) 63.56 87.24 96.29 96.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.98 1.53 5.08 7.59
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 107.28K 186.56K 53.24K 56.68K
Liquidité générale 1.10 1.42 6.13 7.64
Couverture des dettes 3.33 -12.07 -3.64 -2.80
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 99.03 -127.28 -158.09 -86.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.16 -8.42 -8.33 -4.44
Rentabilité économique (%) 4.55 -7.34 -8.02 -4.28
Valeur ajoutée (€) 19.04K 39.19K 42.27K 50.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.17 46.46 57.98 65.47
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 94.03K 91.97K 91.35K 89.13K
Salaires / CA (%) 114.42 109.04 125.30 116.13
Impôts et taxes (€) 17.28K 25.30K 20.11K 22K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Conversion du capital social en EUROS effectuée d'office par le Greffier du Tribunal de Commerce en application du décret n° 2001-474 du 30/05/2001

Numero: 4

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de 73000 CHAMBERY, 3 rue du Sénat, exploité du 01/10/1991 au 01/03/2009 à 73000 CHAMBERY à compter du 01/03/2009.

Numero: 3

Etat: Ajout
Ancien établissement secondaire : CHAMBERY (73000), 4 et 6 rue du Sénat exploité du 01/02/2005 au 31/03/2007.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 87.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.85%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ARLAUD


ARLAUD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 449.02 € son numéro SIREN est 382 997 369. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise ARLAUD compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ARLAUD opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 054 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de ARLAUD

ARLAUD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ARLAUD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 82.18K euros, soit une diminution de 2.17K € soit une diminution de 2.57% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 81.38K € qui est de 175.81% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ARLAUD il est de -83.98K € en 2022 soit une diminution de 19.29K € qui est inférieur de 29.82% à l'année précédente .

La masse salariale de ARLAUD s’élevait à 94.03K € soit 114.42% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ARLAUD s’élève à 608.79K € en 2022 soit une augmentation de 469.44K € qui est supérieure de 336.88% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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