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APS LE SECRETARIAT A LA CARTE

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Chiffre d’affaires

43K €
-64.91%

Taux de rentabilité

-2.16%
en 2022

Endettement

9K
jours en 2022

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-1K €
-2.59%

Statut

Actif

Adresse

23 RUE CHARLES GUERIN 02400 CHATEAU-THIERRY

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

03/05/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Les prestations de services aux entreprises et aux particuliers en matière d'assistance administrative et toutes prestations accessoires à ces activités.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Martine Robin

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 45333763600003
Crée le 03/05/2004
Adresse 23 rue charles guérin 02400 château-thierry

SIRET 45333763600048
Crée le 01/12/2020
Adresse 23 rue charles guerin 02400 chateau-thierry
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 45333763600030
Crée le 01/09/2017
Adresse 26 rue de la prairie 02400 chateau-thierry
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) AUX PETITS SERVICES

SIRET 45333763600022
Crée le 30/09/2005
Adresse 3 pl aristide briand 02400 chateau-thierry
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé
Enseignes AUX PETITS SERVICES

SIRET 45333763600014
Crée le 03/05/2004
Adresse 6 rue des graviers 02400 blesmes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240058, annonce n°86

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230023, annonce n°40

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220125, annonce n°122

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210101, annonce n°155

vente

RCS de Soissons
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 26 rue de la Prairie 02400 Chateau Thierry Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200253, annonce n°16

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200024, annonce n°46

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 42.85K 122.13K 380.74K 402.64K
Marge brute (€) 44.95K 120.95K 375.92K 391.84K
EBITDA - EBE (€) -1.11K -12.82K 16.44K 14.75K
Résultat d'exploitation (€) -1.11K -15.29K 6.43K 5.15K
Résultat net (€) -1.28K 7.10K 5.66K 6.70K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -64.91 -67.92 -5.44 4.75
Taux de marge brute (%) 104.89 99.04 98.73 97.32
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.59 -10.50 4.32 3.66
Taux de marge opérationnelle (%) -2.59 -12.52 1.69 1.28
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -3.52K -3.01K -46.26K 3.97K
BFR exploitation (€) 4.37K 4.24K 64.64K 51.05K
BFR hors exploitation (€) -7.90K -7.25K -110.90K -47.08K
BFR (j de CA) -30.02 -8.99 -44.35 3.60
BFR exploitation (j de CA) 37.24 12.67 61.97 46.28
BFR hors exploitation (j de CA) -67.26 -21.66 -106.32 -42.68
Délai de paiement clients (j) 42.03 12.91 63.12 54.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.96 1.07 24.75 42.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 5.02 1.46
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -1.28K 9.57K 15.66K 16.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.99 7.84 4.11 4.05
Fonds de roulement net global (€) 47.73K 75.92K -5.78K 24.47K
Couverture du BFR -13.54 -25.24 0.12 6.16
Trésorerie (€) 51.25K 78.93K 40.49K 20.50K
Dettes financières (€) 9.17K 22.08K 34.44K 73.24K
Capacité de remboursement 32.85 -5.94 -0.39 3.24
Ratio d'endettement (Gearing) -1.09 -1.05 -0.13 1.08
Autonomie financière (%) 65.33 62.61 22.72 24.63
Taux de levier (DFN/EBITDA) 37.91 4.43 -0.37 3.58
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0 -0 -15.27 1.88
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -2.99 5.81 1.49 1.66
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.31 13.15 12.06 13.74
Rentabilité économique (%) -2.16 8.23 2.74 3.39
Valeur ajoutée (€) 34.95K 89.48K 289.46K 312.38K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.56 73.27 76.03 77.58
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 37.59K 103.52K 265.59K 292.20K
Salaires / CA (%) 87.74 84.76 69.76 72.57
Impôts et taxes (€) 560 3.32K 11.62K 6.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE


APS LE SECRETARIAT A LA CARTE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 453 337 636. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise APS LE SECRETARIAT A LA CARTE compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SOISSONS

APS LE SECRETARIAT A LA CARTE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 75 612 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 279 entreprises dans le même secteur dans le département Aisne , 02

Direction & bénéficiaires de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE

APS LE SECRETARIAT A LA CARTE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 42.85K euros, soit une diminution de 79.28K € soit une diminution de 64.91% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -1.28K € qui est de 118.04% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE il est de -1.11K € en 2022 soit une augmentation de 11.71K € qui est supérieur de 91.34% à l'année précédente .

La masse salariale de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE s’élevait à 37.59K € soit 87.74% en 2022.

Enfin le montant des dettes de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE s’élève à 9.17K € en 2022 soit une diminution de 12.91K € qui est inférieure de 58.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APS LE SECRETARIAT A LA CARTE consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)