Info légale & documents de la société

APOIO

809 498 173

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

166K €
+20.06%

Taux de rentabilité

16.26%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

11K €
+6.84%

Statut

Actif

Adresse

218 AV DU BOIS DE VERRIERES, 92160 FRA ANTONY FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

22/01/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en systèmes de logiciels informatiques

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAHYAR SEPEHR REZAI

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 80949817300016
Début activité 22/01/2015
Adresse 218 av du bois de verrieres, 92160 fra antony france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230177, annonce n°4766

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°16551

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°17242

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°16283

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190241, annonce n°4232

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190045, annonce n°5904

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 166.49K 138.67K
Marge brute (€) 166.49K 138.58K
EBITDA - EBE (€) 11.39K 30.74K
Résultat d'exploitation (€) 11.39K 30.74K
Résultat net (€) 9.68K 26.13K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 20.06 -
Taux de marge brute (%) 100 99.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.84 22.16
Taux de marge opérationnelle (%) 6.84 22.16
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) 3.21K -17.25K
BFR exploitation (€) 20.40K 23.06K
BFR hors exploitation (€) -17.19K -40.30K
BFR (j de CA) 7.04 -45.39
BFR exploitation (j de CA) 44.73 60.69
BFR hors exploitation (j de CA) -37.69 -106.08
Délai de paiement clients (j) 46.03 63.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.03 14.72
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 9.68K 26.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.82 18.84
Fonds de roulement net global (€) 36.81K 27.13K
Couverture du BFR 11.46 -1.57
Trésorerie (€) 33.60K 44.37K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -3.47 -1.70
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -1.64
Autonomie financière (%) 61.83 39.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.95 -1.44
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 5.82 18.84
Rentabilité sur fonds propres (%) 26.30 96.31
Rentabilité économique (%) 16.26 37.77
Valeur ajoutée (€) 123.31K 110.80K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.06 79.90
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 105.93K 76.08K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 5.99K 3.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 62790

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de APOIO


APOIO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 809 498 173. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise APOIO compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

APOIO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 362 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de APOIO

APOIO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de APOIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 166.49K euros, soit une progression de 27.82K € soit une progression de 20.06% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 9.68K € qui est de 62.94% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de APOIO il est de 11.39K € en 2016 soit une diminution de 19.35K € qui est inférieur de 62.94% à l'année précédente .

La masse salariale de APOIO s’élevait à 105.93K € soit 0.00% en 2016.

Enfin le montant des dettes de APOIO s’élève à 0 € en 2016 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur APOIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de APOIO consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)