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AOA

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Chiffre d’affaires

69K €
-54.73%

Taux de rentabilité

-16.80%
en 2018

Endettement

9K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-21K €
-31.03%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

149 RTE DE MARSEILLE, 26200 FRA MONTELIMAR FRANCE

Activité

Activités d'architecture

Effectif

Données non disponibles

Création

02/03/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice de la profession d'architecte

Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OMAR ASSIM

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 45042650700023
Début activité 02/03/2009
Adresse 149 rte de marseille, 26200 fra montelimar france
Dénomination usuelle (CFE 2008) A.O.A.

SIRET 45042650700015
Début activité 28/08/2003
Adresse 315 rue michel colucci dit coluche, 34070 fra montpellier france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230182, annonce n°1740

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220216, annonce n°1668

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°1946

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200089, annonce n°1100

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200089, annonce n°1102

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200089, annonce n°1101

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 69.28K 153.05K
Marge brute (€) 69.53K 165.58K
EBITDA - EBE (€) -18.96K 7.86K
Résultat d'exploitation (€) -21.50K 3.81K
Résultat net (€) -22.29K 4.69K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -54.73 0.13
Taux de marge brute (%) 100.35 108.19
Taux de marge d'EBITDA (%) -27.37 5.13
Taux de marge opérationnelle (%) -31.03 2.49
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 15.41K 56.15K
BFR exploitation (€) 37.28K 108.67K
BFR hors exploitation (€) -21.87K -52.52K
BFR (j de CA) 81.20 133.91
BFR exploitation (j de CA) 196.41 259.16
BFR hors exploitation (j de CA) -115.21 -125.25
Délai de paiement clients (j) 453.56 315.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 374.44 196.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 26.23
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -19.76K 8.74K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -28.52 5.71
Fonds de roulement net global (€) 19.10K 59.29K
Couverture du BFR 1.24 1.06
Trésorerie (€) 3.69K 3.14K
Dettes financières (€) 9.44K 18.99K
Capacité de remboursement -0.29 1.81
Ratio d'endettement (Gearing) 0.24 0.25
Autonomie financière (%) 18.18 36.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.30 2.02
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 2.51 2.18
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) -32.17 3.06
Rentabilité sur fonds propres (%) -92.41 7.35
Rentabilité économique (%) -16.80 2.66
Valeur ajoutée (€) 21.70K 98.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.32 64.32
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 40.09K 85.13K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 815 6.96K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 10/08/2018
Jugement d'ouverture
01/08/2018
Bodacc A n°20180151/1547
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
05/06/2019
Bodacc A n°20190113/1084
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
25/01/2019
Bodacc A n°20190143/1703
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: F18/009625

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Romans en date du 01/08/2018 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître SERRANO Philippe 350 avenue Victor Hugo 26000 Valence. Date de cessation des paiements : 09/05/2018

Numero: F19/000346

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Romans en date du 10/01/2019 prolongeant la poursuite de la période d'observation jusqu'au 01/08/2019, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F19/007012

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Romans en date du 05/06/2019 homologuant le plan de continuation. Commissaires à l'exécution du plan : Maître SERRANO Philippe 350 avenue Victor Hugo 26000 Valence

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AOA


AOA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 450 426 507. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans

AOA opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 77 453 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 525 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Procédures collectives en cours

AOA est actuellement en redressement judiciaire

Direction de AOA

AOA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de AOA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 69.28K euros, soit une diminution de 83.76K € soit une diminution de 54.73% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -22.29K € qui est de 575.27% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AOA il est de -18.96K € en 2018 soit une diminution de 26.82K € qui est inférieur de 341.32% à l'année précédente .

La masse salariale de AOA s’élevait à 40.09K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de AOA s’élève à 9.44K € en 2018 soit une diminution de 9.55K € qui est inférieure de 50.29% à l'année précédente .

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