Info légale & documents de la société

ANNE LANOY CONSEIL

538 959 891

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

10K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZA DES PLANS, RUE DES EGLANTINES, 38190 FRA FROGES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

04/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils en affaires et en gestion et accessoirement formations liées à ces activités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 53895989100028
Début activité 18/05/2024
Adresse 1 imp du hil, 35170 fra bruz france
Enseignes ALC
Dénomination usuelle (CFE 2008) ANNE LANOY CONSEIL

SIRET 53895989100010
Début activité 04/01/2012
Adresse za des plans, rue des eglantines, 38190 fra froges france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ANNE LANOY CONSEIL

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°3307

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°5608

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°2288

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200201, annonce n°2355

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190137, annonce n°7861

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190067, annonce n°4294

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 138.66K 111.04K 109.12K
Marge brute (€) 0 139.71K 114.04K 109.12K
EBITDA - EBE (€) 0 -10.33K 5.83K 2.17K
Résultat d'exploitation (€) 0 -13.13K 3.86K 363
Résultat net (€) 0 -13.11K 3.86K 181
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - 24.88 1.76 5.12
Taux de marge brute (%) 0 100.76 102.70 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -7.45 5.25 1.99
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -9.47 3.47 0.33
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.28K 6.75K 19.59K 18.49K
BFR exploitation (€) 8.06K 9.09K 19.52K 7.43K
BFR hors exploitation (€) -4.78K -2.34K 75 11.06K
BFR (j de CA) - 17.77 64.40 61.83
BFR exploitation (j de CA) - 23.92 64.15 24.84
BFR hors exploitation (j de CA) - -6.15 0.25 36.99
Délai de paiement clients (j) - 32.46 73.82 35.52
Délai de paiement fournisseurs (j) - 15.04 22.58 21.21
Ratio des stocks / CA (j) - 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 -10.31K 5.83K 1.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -7.44 5.25 1.82
Fonds de roulement net global (€) 20.41K 23.48K 42.90K 26.27K
Couverture du BFR 6.22 3.48 2.19 1.42
Trésorerie (€) 17.13K 16.73K 23.30K 7.78K
Dettes financières (€) 10.03K 12K 12K 0
Capacité de remboursement - 0.46 -1.94 -3.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.12 -0.21 -0.15
Autonomie financière (%) 53.12 56.64 66.12 81.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 0.46 -1.94 -3.58
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -3.68 -6.26 -2.06 -3.09
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - -9.46 3.48 0.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -31.92 7.12 0.36
Rentabilité économique (%) 0 -18.08 4.71 0.29
Valeur ajoutée (€) 0 59.89K 63.46K 54.16K
Valeur ajoutée / CA (%) - 43.19 57.15 49.63
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 66.76K 54.63K 47.91K
Salaires / CA (%) - 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 4.41K 4.14K 4K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ANNE LANOY CONSEIL


ANNE LANOY CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 000.0 € son numéro SIREN est 538 959 891. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ANNE LANOY CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 530 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de ANNE LANOY CONSEIL

ANNE LANOY CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ANNE LANOY CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANNE LANOY CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une augmentation de 10.33K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ANNE LANOY CONSEIL s’élève à 10.03K € en 2022 soit une diminution de 1.98K € qui est inférieure de 16.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANNE LANOY CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ANNE LANOY CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)