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Chiffre d’affaires

4M €
+56.16%

Taux de rentabilité

4.13%
en 2019

Endettement

80M
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

41K €
+0.93%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE DE LA BANQUE 75002 PARIS 2

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion de titres et droits mobiliers et toutes opérations se rapportant à la fabrication au conditionnement à l'achat et à la vente de tous produits de beauté, d'hygiène de soins corporels de parfumerie de cosmétique, d'esthétique et de diététique.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 26/07/1994

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Julien Lamm

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 26/07/1994

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 26/07/1994

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Jacques Chaufour

Président

Occupe ce poste depuis le 26/07/1994

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MANTA

Directeur général

753703313
Occupe ce poste depuis le 11/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Luc Jacques CHAUFOUR

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 26/07/1994

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 31348356200001
Adresse 15 rue de la banque 75002 paris

SIRET 31348356200002
Crée le 27/07/1978
Adresse 15 rue de la banque 75002 paris

SIRET 31348356200051
Crée le 03/01/2022
Adresse 17 rue de la banque 75002 paris 2
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 31348356200044
Crée le 14/01/2002
Adresse 15 rue de la banque 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 31348356200036
Crée le 15/06/1994
Adresse 104 bd du montparnasse 75014 paris 14
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 31348356200028
Crée le 02/01/1991
Adresse 171 av georges clemenceau 92000 nanterre
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (41)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ANJAC Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230214, annonce n°1528

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANJAC Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Chaufour, Jean-Jacques ; modification du Président MANTA ; modification du Membre du conseil de surveillance Lamm, Julien ; modification du Membre du conseil de surveillance Chaufour, Maxime ; modification du Membre du conseil de surveillance Chaufour, Jean-Luc ; modification du Membre du conseil de surveillance Chaufour, nom d'usage : Schuller, Sandra ; modification du Membre du conseil de surveillance Chaufour, Jean-Jacques ; Administrateur partant : MANTA
Bodacc B n°20220120, annonce n°1191

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANJAC Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220038, annonce n°1830

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANJAC Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Directeur général MANTA ; modification de l'Administrateur MANTA ; Commissaire aux comptes suppléant partant : CBA
Bodacc B n°20210119, annonce n°1617

modification

RCS de Paris
Dénomination: ANJAC Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : Chaufour, Jean-Jacques ; Président du conseil d'administration partant : Chaufour, Jean Jacques ; nomination du Président du conseil d'administration : Chaufour, Jean-Jacques ; Directeur général partant : Chaufour, Aurélien ; nomination du Directeur général : AURELIEN CHAUFOUR MANTA ; Administrateur partant : Chaufour, Jean-Luc ; Administrateur partant : Chaufour, nom d'usage : Schuller, Sandra ; nomination de l'Administrateur : Chaufour, Jean-Luc ; nomination de l'Administrateur : Chaufour, nom d'usage : Schuller, Sandra ; nomination de l'Administrateur : Chaufour, Jean-Jacques ; nomination de l'Administrateur : AURELIEN CHAUFOUR MANTA
Bodacc B n°20200238, annonce n°1623

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200135, annonce n°7622

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 4.40M 2.82M 3.29M 3.03M
Marge brute (€) 4.43M 2.84M 3.31M 3.04M
EBITDA - EBE (€) 156.71K -544.77K 18.90K -82.03K
Résultat d'exploitation (€) 40.70K -625.96K -31.02K -172.92K
Résultat net (€) 7.25M 25.69M 3.30M 2.35M
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 56.16 -14.39 8.71 1.28
Taux de marge brute (%) 100.70 101.05 100.55 100.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.56 -19.35 0.57 -2.71
Taux de marge opérationnelle (%) 0.93 -22.23 -0.94 -5.72
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -1.14M 1.18M 5.29M 3.77M
BFR exploitation (€) 1.87M 209.89K 1.11M 1.10M
BFR hors exploitation (€) -3M 974.33K 4.18M 2.66M
BFR (j de CA) -94.57 153.53 586.99 454.29
BFR exploitation (j de CA) 154.87 27.21 123.48 132.98
BFR hors exploitation (j de CA) -249.44 126.32 463.51 321.31
Délai de paiement clients (j) 235.93 114.65 185.36 168.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 287.13 206.12 192.87 124
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 5.90M 24.05M 3.02M 1.80M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 134.25 854.13 91.78 59.66
Fonds de roulement net global (€) 17.16M 39.26M 14.83M 17.27M
Couverture du BFR -15.06 33.15 2.80 4.59
Trésorerie (€) 17.22M 38.08M 9.54M 13.50M
Dettes financières (€) 80.32M 33.95M 9.46M 2.13M
Capacité de remboursement 10.69 -0.17 -0.03 -6.30
Ratio d'endettement (Gearing) 0.73 -0.05 -0 -0.15
Autonomie financière (%) 49.31 68.61 87.71 96.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) 402.67 7.57 -4.43 138.67
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 17.80M 8.03M 3.84M 3.07M
Liquidité générale 1.34 5.22 4.21 5.94
Couverture des dettes 2.39 -18.65 -860.13 -5.51
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 164.93 912.33 100.46 77.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.38 31.51 4.27 3.03
Rentabilité économique (%) 4.13 21.62 3.75 2.91
Valeur ajoutée (€) 3.16M 1.62M 2.23M 2.15M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.77 57.58 67.92 71.09
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 2.81M 2.04M 2.09M 2.08M
Salaires / CA (%) 63.98 72.41 63.49 68.65
Impôts et taxes (€) 189.26K 130.01K 117.71K 142.94K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1994B1015474

Etat: Ajout
société ayant participée à la fuison: FINANCIERE ANJAC SAS 15 rue de la Banque 75002 Paris RCS Paris 421258633

Numero: 1994B1015419

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION GROUPE INDUSTRIE SERVICES FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 15 RUE DE LA BANQUE 75002 PARIS RCS 343929121 RCS PARIS

Numero: 1994B1015412

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 1994B101541

Etat: Ajout
AUCUNE ACTIVITE N'EST CONSERVEE A L'ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.73%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 31.73%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.73%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 31.73%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.73%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ANJAC


ANJAC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 42 952 982.25 € son numéro SIREN est 313 483 562. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise ANJAC compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ANJAC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 837 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par ANJAC

ANJAC possède actuellement 9 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ANJAC

ANJAC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Administrateurs , 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ANJAC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.40M euros, soit une progression de 1.58M € soit une progression de 56.16% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 7.25M € qui est de 71.77% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ANJAC il est de 156.71K € en 2019 soit une augmentation de 701.48K € qui est supérieur de 128.77% à l'année précédente .

La masse salariale de ANJAC s’élevait à 2.81M € soit 63.98% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ANJAC s’élève à 80.32M € en 2019 soit une augmentation de 46.37M € qui est supérieure de 136.58% à l'année précédente .

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