Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
812 033 439
Actif
11 RTE DE MONTFORT, 40400 FRA AUDON FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
16/06/2015
SIREN | 812 033 439 |
---|---|
SIRET (siège) | 812 033 439 00033 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 812 033 439 R.C.S. Reims |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Reims
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/06/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Services aux entreprises travaux et prestation de secrétariat, prospection commerciale.
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 81203343900033 |
---|---|
Début activité | 15/06/2021 |
Adresse | 11 rte de montfort, 40400 fra audon france |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
SIRET | 81203343900017 |
---|---|
Début activité | 16/06/2015 |
Adresse | 42 rue de magneux, 51100 fra reims france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AMINISTRA |
SIRET | 81203343900025 |
---|---|
Début activité | 16/06/2015 |
Adresse | domaine la charmoye, 02400 fra nogentel france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | AMINISTRA |
Performance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 51.13K | 32.55K | 29.50K | 30.19K |
Marge brute (€) | 51.13K | 32.94K | 29.50K | 30.20K |
EBITDA - EBE (€) | 109 | 2.94K | 3.66K | -4.34K |
Résultat d'exploitation (€) | 109 | 1.40K | 2.12K | -5.88K |
Résultat net (€) | -484 | 1.31K | 44 | -2.66K |
Croissance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 57.09 | 10.35 | -2.32 | -30.40 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 101.20 | 100 | 100.02 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.21 | 9.03 | 12.40 | -14.36 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.21 | 4.30 | 7.18 | -19.46 |
Gestion BFR | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 2.74K | 5.18K | 2.96K | 951 |
BFR exploitation (€) | 14.32K | 7K | 4.10K | -4.42K |
BFR hors exploitation (€) | -11.57K | -1.82K | -1.14K | 5.37K |
BFR (j de CA) | 19.57 | 58.07 | 36.59 | 11.50 |
BFR exploitation (j de CA) | 102.20 | 78.52 | 50.73 | -53.39 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -82.63 | -20.45 | -14.13 | 64.89 |
Délai de paiement clients (j) | 118.81 | 106.40 | 102.92 | 19.73 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 45.36 | 51.74 | 116.89 | 142.94 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -484 | 2.85K | 1.58K | -1.12K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -0.95 | 8.77 | 5.37 | -3.71 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.74K | 5.18K | 2.96K | 2.59K |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 | 2.73 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 | 0 | 1.64K |
Dettes financières (€) | 169 | 2.18K | 2.81K | 4.03K |
Capacité de remboursement | -0.35 | 0.76 | 1.78 | -2.14 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.07 | 0.56 | 1.09 | 0.94 |
Autonomie financière (%) | 14.86 | 32.98 | 20.61 | 19.69 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.55 | 0.74 | 0.77 | -0.55 |
Solvabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0 | 0.41 | 0.87 | 1.66 |
Rentabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -0.95 | 4.03 | 0.15 | -8.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -18.82 | 33.69 | 1.70 | -104.69 |
Rentabilité économique (%) | -2.80 | 11.11 | 0.35 | -20.61 |
Valeur ajoutée (€) | 32.41K | 15.01K | 16.32K | 14.75K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 63.40 | 46.12 | 55.34 | 48.84 |
Structure d'activité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 31.51K | 11.67K | 11.79K | 18.22K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 464 | 452 | 459 | 439 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AMINISTRA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 812 033 439. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise AMINISTRA compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Reims
AMINISTRA opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 486 entreprises dans le même secteur dans le département Landes , 40
AMINISTRA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 51.13K euros, soit une progression de 18.58K € soit une progression de 57.09% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -484.00 € qui est de 136.86% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AMINISTRA il est de 109.00 € en 2021 soit une diminution de 2.83K € qui est inférieur de 96.29% à l'année précédente .
La masse salariale de AMINISTRA s’élevait à 31.51K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de AMINISTRA s’élève à 169.00 € en 2021 soit une diminution de 2.01K € qui est inférieure de 92.24% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMINISTRA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AMINISTRA consultables sur Docubiz: