Info légale & documents de la société

AMBIANCE BUREAU

538 422 379

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

35 RUE DES ALLIES, 38100 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce et installation de mobilier de bureau

Code NAF ou APE:

46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FELIX NINFOSI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 53842237900023
Début activité 01/01/2012
Adresse 35 rue des allies, 38100 fra grenoble france

SIRET 53842237900015
Début activité 01/01/2012
Adresse 20 rue gustave flaubert, 38100 fra grenoble france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°5144

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230095, annonce n°2703

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°2527

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220103, annonce n°2526

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°6119

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190181, annonce n°4702

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F16/007667

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 31/03/2016.

Numero: F22/025601

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 20 Rue Gustave Flaubert 38100 GRENOBLE au 35 Rue des Alliés 38100 GRENOBLE à compter du 01/07/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMBIANCE BUREAU


AMBIANCE BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 538 422 379. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise AMBIANCE BUREAU compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

AMBIANCE BUREAU opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

En France il y a 1 122 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de AMBIANCE BUREAU

AMBIANCE BUREAU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMBIANCE BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMBIANCE BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)