Info légale & documents de la société

ALTURA

328 950 266

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Fermée

Adresse

RUE DES ORANGERS, 20090 AJACCIO

Activité

Fabrication de matériel de traitement de l'information

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/1984

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

27.01 - Fabrication de matériel de traitement de l'information

Domaine d’activité:

Fabrication de machines de bureau et de matériel de traitement de l'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-BAPTISTE FRANCOIS-MARIE CERLI

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PIERRE-ANDRE-CHARLES MAIRE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GIULIO MARTINIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS-MARIE TRAMONI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL LOUIS CHARLES BENAIT

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN JOSEPH RENE VESPERINI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 32895026600010
Début activité 01/01/1984
Adresse rue des orangers, 20090 fra ajaccio france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 159

Etat: Ajout
Modification effectuée à la requête de Mrs Tramoni (François) et maire (pierre) démission d'administrateurs : Mr Tramoni (François) à dater du 31.03.1984. Mr maire (pierre) à dater du 20.08.1984 à compter du 20/08/84

Numero: 467

Etat: Ajout
Déclarée en état de liquidation des biens, par Jgt du TC d'Ajaccio du 19.11.1984 à compter du 19/11/84

Numero: 2970

Etat: Ajout
Par jugement en date du 21/10/2002, le tribunal de commerce d'Ajaccio a prononcé la clôture des opérations de liquidation des biens par suite de l'insuffisance de l'actif Date d'effet : 21/10/2002

Numero: 2971

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 22/10/2002 avec effet au 21/10/2002 Cessation d'activité dans le ressort du tribunal pour clôture de la liquidation pour insuffisance d'actif

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALTURA


ALTURA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 152 449.02 € son numéro SIREN est 328 950 266. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

ALTURA opère dans le secteur Fabrication de machines de bureau et de matériel de traitement de l'information sous le code NAF/APE 27.01 - Fabrication de matériel de traitement de l'information

En France il y a 509 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité

Direction de ALTURA

ALTURA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALTURA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !