Info légale & documents de la société

ALPES SECRETARIAT

523 613 057

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

70K €
+17.31%

Taux de rentabilité

16.38%
en 2018

Endettement

3K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

11K €
+16.50%

Statut

Actif

Adresse

BLUE BUSINESS BUILDING, 6 RUE DU PARC, 74100 FRA ANNEMASSE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Domiciliation commerciale, location de bureaux

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 52361305700018
Début activité 01/06/2010
Adresse blue business building, 6 rue du parc, 74100 fra annemasse france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2024
Bodacc C n°20240192, annonce n°12394

dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2023
Bodacc C n°20230207, annonce n°6573

dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2022
Bodacc C n°20220204, annonce n°14278

dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2021
Bodacc C n°20210190, annonce n°6630

dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2020
Bodacc C n°20200201, annonce n°5998

dépôt des comptes

RCS de Thonon-les-Bains
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/05/2019
Bodacc C n°20190195, annonce n°2266

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 69.65K 59.37K 46.30K
Marge brute (€) 69.81K 59.41K 46.30K
EBITDA - EBE (€) 16.63K 14.58K 7.54K
Résultat d'exploitation (€) 11.49K 13.38K 7.54K
Résultat net (€) 10.01K 12.11K 6.34K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 17.31 28.24 -
Taux de marge brute (%) 100.22 100.06 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.87 24.56 16.28
Taux de marge opérationnelle (%) 16.50 22.54 16.28
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -8.96K -5.78K -4.67K
BFR exploitation (€) 4.79K 347 2.12K
BFR hors exploitation (€) -13.75K -6.12K -6.79K
BFR (j de CA) -46.97 -35.50 -36.80
BFR exploitation (j de CA) 25.10 2.13 16.75
BFR hors exploitation (j de CA) -72.07 -37.64 -53.55
Délai de paiement clients (j) 30.59 14.67 16.75
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.79 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 15.14K 13.31K 6.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.74 22.42 13.70
Fonds de roulement net global (€) 36.24K 38.70K 25.99K
Couverture du BFR -4.04 -6.70 -5.57
Trésorerie (€) 45.20K 44.48K 30.66K
Dettes financières (€) 2.76K 5.17K 4.58K
Capacité de remboursement -2.80 -2.95 -4.11
Ratio d'endettement (Gearing) -0.97 -1.17 -1.22
Autonomie financière (%) 71.26 71.54 60.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.55 -2.70 -3.46
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.24 0 0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 14.37 20.40 13.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.98 36.12 29.62
Rentabilité économique (%) 16.38 25.84 17.81
Valeur ajoutée (€) 44.50K 36.23K 26.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 63.89 61.03 56.39
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 25.72K 17.14K 16.78K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.30K 2.22K 1.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ALPES SECRETARIAT


ALPES SECRETARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 90 000.0 € son numéro SIREN est 523 613 057. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ALPES SECRETARIAT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Thonon-les-Bains

ALPES SECRETARIAT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 230 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Marques déposées par ALPES SECRETARIAT

ALPES SECRETARIAT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALPES SECRETARIAT

ALPES SECRETARIAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ALPES SECRETARIAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 69.65K euros, soit une progression de 10.28K € soit une progression de 17.31% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 10.01K € qui est de 17.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES SECRETARIAT il est de 16.63K € en 2018 soit une augmentation de 2.05K € qui est supérieur de 14.05% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPES SECRETARIAT s’élevait à 25.72K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ALPES SECRETARIAT s’élève à 2.76K € en 2018 soit une diminution de 2.42K € qui est inférieure de 46.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALPES SECRETARIAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES SECRETARIAT consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)