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ALPES AMENAGEMENT

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Chiffre d’affaires

2M €
-10.55%

Taux de rentabilité

-8.94%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-82K €
-3.50%

Statut

Fermée

Adresse

155 CRS BERRIAT, 38000 GRENOBLE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, représentation, achat, vente, importation, exportation et installation de tous articles d'ameublement et de décoration.

Code NAF ou APE:

46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENCE NICOLE NEGRONI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENCE CATHERINE MOOTZ

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET BEAS

Commissaire aux comptes suppléant

315172445

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


STEELCASE SAS

Administrateur

422507566

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IN EXTENSO AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

401870936

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FRANCK PIERRE SIMON GUILLAUMIN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 40128386600093
Crée le 12/12/2017
Adresse 155 crs berriat, 38000 grenoble
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 40128386600085
Crée le 01/02/2013
Adresse rue de belledonne, 38400 saint martin d'heres
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 40128386600077
Crée le 15/06/2007
Adresse 11 rte de nanfray, 74000 annecy
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 40128386600069
Crée le 01/09/2003
Adresse 18 all lac st andre, 73370 le bourget-du-lac
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 40128386600044
Crée le 01/03/2002
Adresse 44 rue charles montreuil, 73000 chambery
Statut fermé

SIRET 40128386600051
Crée le 01/03/2002
Adresse 50 che de la croix, 74000 annecy
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (37)


radiation

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPES AMENAGEMENT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200012, annonce n°1138

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2019
Bodacc C n°20190166, annonce n°2126

achat

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPES AMENAGEMENT Adresse: 155-157 Cours Berriat 38000 Grenoble Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190106, annonce n°1522

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2018
Bodacc C n°20190027, annonce n°2863

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPES AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: SPRAGG Mark nom d'usage : SPRAGG n'est plus président du conseil d'administration. MULLER Vincent Materne nom d'usage : MULLER devient président du conseil d'administration
Bodacc B n°20180057, annonce n°1375

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ALPES AMENAGEMENT Description: Nouveau siège. Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180034, annonce n°698

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.34M 2.62M 2.59M
Marge brute (€) 753.20K 803.68K 980.04K
EBITDA - EBE (€) -74.99K -85.52K 19.75K
Résultat d'exploitation (€) -81.94K -115.10K 622
Résultat net (€) -82.34K -116.43K -946
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -10.55 1.31 -12.28
Taux de marge brute (%) 32.13 30.66 37.88
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.20 -3.26 0.76
Taux de marge opérationnelle (%) -3.50 -4.39 0.02
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -33.29K 308.33K 126.27K
BFR exploitation (€) 44.77K 398.67K 177.02K
BFR hors exploitation (€) -78.06K -90.34K -50.76K
BFR (j de CA) -5.18 42.94 17.81
BFR exploitation (j de CA) 6.97 55.52 24.97
BFR hors exploitation (j de CA) -12.15 -12.58 -7.16
Délai de paiement clients (j) 92.26 108.71 97.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.98 64.77 84.42
Ratio des stocks / CA (j) 12.65 3.71 3.03
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -75.39K -86.85K 18.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.22 -3.31 0.70
Fonds de roulement net global (€) 162.17K 309.74K 126.98K
Couverture du BFR -4.87 1 1.01
Trésorerie (€) 195.46K 1.42K 708
Dettes financières (€) 0 87.17K 273.85K
Capacité de remboursement 2.59 -0.99 15.02
Ratio d'endettement (Gearing) -2.06 0.48 -1.64
Autonomie financière (%) 10.29 20.20 -20.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.61 -1 13.83
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 747.07K 620.12K 889.34K
Liquidité générale 1.22 1.36 0.87
Couverture des dettes -0.47 0.68 0.25
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) -3.51 -4.44 -0.04
Rentabilité sur fonds propres (%) -86.91 -65.75 0.57
Rentabilité économique (%) -8.94 -13.28 -0.12
Valeur ajoutée (€) 278.01K 320.05K 338.64K
Valeur ajoutée / CA (%) 11.86 12.21 13.09
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 366.45K 404.03K 398.76K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 10.51K 15.32K 14.55K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F13/010553

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire dans le ressort du greffe de Annecy à compter du 25/06/2013.

Numero: F16/000267

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 24/08/2015.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 15/07/2002 : - Journal de publicité : L'ESSOR SAVOYARD. - Etablissement secondaire précédent : CHAMBERY (73000), 44 rue Charles Montreuil du 01/03/2002 au 31/08/2003.

Numero: F13/006343

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 3 Allée de Bethléem ZI Mayencin 38610 GIERES au Bâtiment le Pic de Belledonne 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES à compter du 01/02/2013

Numero: F18/001371

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du Bâtiment le Pic de Belledonne 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES au Regus - Grenoble City 155-157 Cours Berriat 38000 GRENOBLE à compter du 12/12/2017

Numero: 21894

Etat: Ajout
Radiation le 20/12/2019 par suite de fusion absorption par la SAS P.S.A. AMENAGEMENT 5341 394 302 RCS GRENOBLE) [ avec effet au 01/07/2019.

Marques déposées

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Présentation générale de ALPES AMENAGEMENT


ALPES AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 293 520.0 € son numéro SIREN est 401 283 866. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

ALPES AMENAGEMENT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

En France il y a 1 124 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction de ALPES AMENAGEMENT

ALPES AMENAGEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général

Performances financières de ALPES AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.34M euros, soit une diminution de 276.65K € soit une diminution de 10.55% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -82.34K € qui est de 29.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALPES AMENAGEMENT il est de -74.99K € en 2019 soit une augmentation de 10.53K € qui est supérieur de 12.32% à l'année précédente .

La masse salariale de ALPES AMENAGEMENT s’élevait à 366.45K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ALPES AMENAGEMENT s’élève à 0 € en 2019 soit une diminution de 87.17K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALPES AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

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