Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
501 476 345
Actif
CD 986-ZAC DES VAUTES, 10 AV CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHE, 34980 FRA SAINT-GELY-DU-FESC FRANCE
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
01/09/2011
SIREN | 501 476 345 |
---|---|
SIRET (siège) | 501 476 345 00027 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 501 476 345 R.C.S. Montpellier |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montpellier
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/02/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
commerce de détail de journaux, papeterie, jeux, petits cadeaux et bimbeloterie. Commercialisation d'e-cigarettes
47.62Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 50147634500043 |
---|---|
Début activité | 06/06/2014 |
Adresse | centre commercial hyper u, rte nationale 113, 34920 fra le cres france |
Enseignes | MAG PRESSE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | MAG PRESSE |
SIRET | 50147634500035 |
---|---|
Début activité | 11/07/2013 |
Adresse | cd 986 - c.cial intermarche, zac des vautes, 34980 fra saint-gely-du-fesc france |
SIRET | 50147634500027 |
---|---|
Début activité | 01/09/2011 |
Adresse | cd 986-zac des vautes, 10 av centre commercial intermarche, 34980 fra saint-gely-du-fesc france |
SIRET | 50147634500019 |
---|---|
Début activité | 27/11/2007 |
Adresse | port ariane, 10 av leonard de vinci, 34970 fra lattes france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 272.33K | 278.01K | 247.35K | 319.11K |
Marge brute (€) | 237.59K | 217.40K | 217.80K | 250.68K |
EBITDA - EBE (€) | 30.88K | 20.27K | 6.43K | 20.25K |
Résultat d'exploitation (€) | 22.57K | 10.13K | -6.50K | 6.38K |
Résultat net (€) | 25.66K | 6.02K | -2.06K | 2.55K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -2.04 | 12.39 | -22.49 | 14.13 |
Taux de marge brute (%) | 87.25 | 78.20 | 88.05 | 78.56 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 11.34 | 7.29 | 2.60 | 6.35 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.29 | 3.64 | -2.63 | 2 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | -90.19K | -60.58K | -20.94K | -16.32K |
BFR exploitation (€) | -80.36K | -69.50K | -47.16K | -72.58K |
BFR hors exploitation (€) | -9.83K | 8.93K | 26.22K | 56.26K |
BFR (j de CA) | -120.89 | -79.53 | -30.90 | -18.67 |
BFR exploitation (j de CA) | -107.71 | -91.25 | -69.59 | -83.01 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -13.17 | 11.72 | 38.69 | 64.35 |
Délai de paiement clients (j) | 3.78 | 8.39 | 3.62 | 1.57 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 255 | 213.82 | 200.64 | 196.31 |
Ratio des stocks / CA (j) | 22.34 | 25.70 | 61.79 | 35.73 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 33.97K | 16.16K | 10.87K | 16.41K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 12.47 | 5.81 | 4.39 | 5.14 |
Fonds de roulement net global (€) | 9.64K | 19.44K | 16.29K | -3.56K |
Couverture du BFR | -0.11 | -0.32 | -0.78 | 0.22 |
Trésorerie (€) | 99.83K | 80.02K | 37.23K | 12.76K |
Dettes financières (€) | 63.12K | 120.69K | 128.33K | 118.95K |
Capacité de remboursement | -1.08 | 2.52 | 8.38 | 6.47 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.79 | 1.95 | 6.13 | 6.27 |
Autonomie financière (%) | 16.06 | 7.62 | 5.77 | 6.28 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.19 | 2.01 | 14.17 | 5.24 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -3.18 | 3.48 | 1.85 | 1.61 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 9.42 | 2.17 | -0.83 | 0.80 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 55.12 | 28.83 | -13.85 | 15.07 |
Rentabilité économique (%) | 8.85 | 2.20 | -0.80 | 0.95 |
Valeur ajoutée (€) | 126.03K | 92.52K | 91.11K | 121.08K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 46.28 | 33.28 | 36.83 | 37.94 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 98.33K | 78.23K | 83.65K | 101.94K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.16K | -766 | 4.83K | 3.35K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ALDERICA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 501 476 345. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise ALDERICA compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier
ALDERICA opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.62Z - Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
En France il y a 21 277 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 427 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
ALDERICA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 272.33K euros, soit une diminution de 5.68K € soit une diminution de 2.04% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 25.66K € qui est de 326.03% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ALDERICA il est de 30.88K € en 2018 soit une augmentation de 10.61K € qui est supérieur de 52.35% à l'année précédente .
La masse salariale de ALDERICA s’élevait à 98.33K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de ALDERICA s’élève à 63.12K € en 2018 soit une diminution de 57.57K € qui est inférieure de 47.70% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ALDERICA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ALDERICA consultables sur Docubiz: