Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
493 899 520
Actif
20 RUE DE LA SANTE 35000 RENNES
Autres services personnels n.c.a.
50 à 99 salariés
(donnée 2021)
1 Gérant Afficher tout
18/01/2007
SIREN | 493 899 520 |
---|---|
SIRET (siège) | 493 899 520 00040 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 493 899 520 R.C.S. Rennes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de RENNES
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
toutes prestations dans le domaine dès services fa miliaux et ménagers, services de proximité aux pär ticuliers et services à la personne dans le cadre de la loi relative au développement dès services à la personne et dès agrements qui s'y rattachent
96.09Z - Autres services personnels n.c.a.
Autres services personnels
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 49389952000000 |
---|---|
Adresse | 100 avenue sergent maginot 35000 rennes |
SIRET | 49389952000020 |
---|---|
Crée le | 01/05/2010 |
Adresse | 100 avenue sergent maginot 35000 rennes |
SIRET | 49389952000040 |
---|---|
Crée le | 01/07/2017 |
Adresse | 20 rue de la sante 35000 rennes |
Activité | Autres services personnels |
Statut | en activité |
SIRET | 49389952000032 |
---|---|
Crée le | 01/05/2013 |
Adresse | 100 av sergent maginot 35000 rennes |
Activité | Autres services personnels |
Statut | fermé |
SIRET | 49389952000024 |
---|---|
Crée le | 01/05/2010 |
Adresse | 185 rue de fougeres 35700 rennes |
Activité | Autres services personnels |
Statut | fermé |
SIRET | 49389952000016 |
---|---|
Crée le | 18/01/2007 |
Adresse | 3 rue le coz 35000 rennes |
Activité | Autres services personnels |
Statut | fermé |
Enseignes | AIDE AU LOGIS |
Performance | 2021 | 2017 | 2015 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 836.72K |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 843.93K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 166.26K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 165.93K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 128.53K |
Croissance | 2021 | 2017 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | 2.96 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 100.86 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 19.87 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 19.83 |
Gestion BFR | 2021 | 2017 | 2015 |
BFR (€) | 272.53K | 98.06K | 43.73K |
BFR exploitation (€) | 106.26K | 101.14K | 78.38K |
BFR hors exploitation (€) | 166.27K | -3.09K | -34.66K |
BFR (j de CA) | - | - | 19.08 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | 34.19 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | -15.12 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 36.07 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 16.54 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2017 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 128.86K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | 15.40 |
Fonds de roulement net global (€) | 373.82K | 372.82K | 233.51K |
Couverture du BFR | 1.37 | 3.80 | 5.34 |
Trésorerie (€) | 101.29K | 274.77K | 189.78K |
Dettes financières (€) | 832 | 12.06K | 117 |
Capacité de remboursement | - | - | -1.47 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.27 | -0.72 | -0.81 |
Autonomie financière (%) | 59.14 | 68.87 | 67.42 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | -1.14 |
Solvabilité | 2021 | 2017 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 228.37K | 164.92K | 112.83K |
Liquidité générale | 2.77 | 3.19 | 3.07 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.02 | -0 |
Rentabilité | 2021 | 2017 | 2015 |
Marge nette (%) | - | - | 15.36 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 54.85 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 36.98 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 731.61K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | 87.44 |
Structure d'activité | 2021 | 2017 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 560.61K |
Salaires / CA (%) | - | - | 67 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 11.93K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
AIDE AU LOGIS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 493 899 520. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise AIDE AU LOGIS compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES
AIDE AU LOGIS opère dans le secteur Autres services personnels sous le code NAF/APE 96.09Z - Autres services personnels n.c.a.
En France il y a 333 830 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 115 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35
AIDE AU LOGIS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de AIDE AU LOGIS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de AIDE AU LOGIS s’élève à 832.00 € en 2021 soit une diminution de 11.23K € qui est inférieure de 93.10% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AIDE AU LOGIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de AIDE AU LOGIS consultables sur Docubiz: