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AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE

344 399 217

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Chiffre d’affaires

7M €
-18.57%

Taux de rentabilité

0.19%
en 2017

Endettement

58K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+0.03%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 92160 FRA ANTONY FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce d'équipements et de fournitures pour l'industrie venté de matériel alimentaire - service après-vente - agencement -

Code NAF ou APE:

46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FABINVEST

Président de sas

824788616

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERTRAND PHILIPPE MARIE PARICAUD

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ESTELLE ASTRID ANNE CHERMAT

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 34439921700043
Début activité 01/04/1988
Adresse 17 rue marcellin berthelot, 92160 fra antony france

SIRET 34439921700035
Début activité 15/05/1998
Adresse 12 av sommer, 92160 fra antony france

SIRET 34439921700027
Début activité 10/09/1990
Adresse 17 rue germaine, 92160 fra antony france

Annonces BODACC (17)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230212, annonce n°3395

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230192, annonce n°4559

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200016, annonce n°2211

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°13305

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170069, annonce n°8528

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE Description: Modification de représentant.. Administration: Commissaire aux comptes suppléant : CHERMAT Estelle en fonction le 01 Octobre 2012 ; Commissaire aux comptes titulaire : PARICAUD Bertrand en fonction le 01 Octobre 2012 ; Président : FABINVEST en fonction le 16 Février 2017
Bodacc B n°20170036, annonce n°2916

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 7.12M 8.75M
Marge brute (€) 3.06M 3.67M
EBITDA - EBE (€) 55.04K 279.79K
Résultat d'exploitation (€) 2.48K 173.95K
Résultat net (€) 3.69K 125.21K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -18.57 -
Taux de marge brute (%) 42.92 41.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.77 3.20
Taux de marge opérationnelle (%) 0.03 1.99
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 486.33K 289.72K
BFR exploitation (€) 583.64K 568.24K
BFR hors exploitation (€) -97.32K -278.52K
BFR (j de CA) 24.92 12.09
BFR exploitation (j de CA) 29.91 23.71
BFR hors exploitation (j de CA) -4.99 -11.62
Délai de paiement clients (j) 54.70 43.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.33 63.63
Ratio des stocks / CA (j) 28.13 27.40
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 56.26K 231.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.79 2.64
Fonds de roulement net global (€) 491.32K 858.53K
Couverture du BFR 1.01 2.96
Trésorerie (€) 5K 568.81K
Dettes financières (€) 58.41K 39.42K
Capacité de remboursement 0.95 -2.29
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 -0.60
Autonomie financière (%) 25.59 35.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.97 -1.89
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.32M 1.55M
Liquidité générale 1.39 1.56
Couverture des dettes 11.88 -1.43
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 0.05 1.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.75 14.13
Rentabilité économique (%) 0.19 4.95
Valeur ajoutée (€) 1.91M 2.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 26.84 30.41
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.90M 2.31M
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 64.10K 102.34K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Avis de dépôt
07/10/2019
Bodacc A n°20200016/2211
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
19/09/2023
Bodacc A n°20230192/4559
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
18/10/2023
Bodacc A n°20230212/3395
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 86202

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS , prononce en date du 31/10/2018 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 30/10/2018 désigne Administrateur SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Christophe Thévenot 42 rue de Lisbonne 75008 Paris avec pour mission : d'assister , Mandataire judiciaire SELARL AXYME en la personne de Me Jean-Charles Demortier 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris, , , et ouvre une période d'observation expirant le 30/04/2019 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 30563

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 09/05/2019 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 30/04/2019

Numero: 34799

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 14/06/2019 a prononcé la liquidation judiciaire, désigne liquidateur SELARL AXYME en la personne de Me Jean-Charles Demortier 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris

Numero: 34795

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 14/06/2019 arrête le plan de cession au profit de : Sa txcom,

Numero: 80979

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 17-12-2020 PROROGE LA MISSION DE L'ADMINISTRATEUR JUSQU'AU 31/01/2021

Numero: 16802

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 17-02-2021 PROROGE LA MISSION DE L'ADMINISTRATEUR judiciaire pour 4 mois soit jusqu'au 31-05-2021.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE


AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 344 399 217. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

En France il y a 9 912 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 311 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE

AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 7.12M euros, soit une diminution de 1.62M € soit une diminution de 18.57% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 3.69K € qui est de 97.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE il est de 55.04K € en 2017 soit une diminution de 224.74K € qui est inférieur de 80.33% à l'année précédente .

La masse salariale de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE s’élevait à 1.90M € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de AGENCEMENT VENTE DE MATERIEL ALIMENTAIRE s’élève à 58.41K € en 2017 soit une augmentation de 19.00K € qui est supérieure de 48.20% à l'année précédente .

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