Info légale & documents de la société

ASSISTANCE CONSEILS MENAGER

414 352 328

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

35K €
+10.73%

Taux de rentabilité

11.30%
en 2020

Endettement

5K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

2K €
+6.27%

Statut

Actif

Adresse

27 Rue Jean Moulin 78711 Mantes-la-Ville

Activité

Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Effectif

Non employeur

Création

01/10/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services après vente appareils Electro ménagers

Code NAF ou APE:

95.22Z - Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Domaine d’activité:

Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Louis MENDY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 41435232800028
Début activité 10/11/2021
Adresse 27 rue jean moulin 78711 mantes-la-ville
Activité Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACM

SIRET 41435232800010
Début activité 01/10/1997
Adresse 5 parc bugatti 78130 les mureaux
Activité Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACM

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240012, annonce n°9353

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230042, annonce n°2527

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220043, annonce n°3105

modification

RCS de Versailles
Dénomination: ASSISTANCE CONSEILS MENAGER Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : MENDY Louis
Bodacc B n°20210230, annonce n°1624

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210030, annonce n°3468

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200096, annonce n°3099

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 35.07K 31.67K 39.75K 46.49K
Marge brute (€) 28.80K 25.70K 31.71K 40.30K
EBITDA - EBE (€) 2.20K -560 -1.85K 302
Résultat d'exploitation (€) 2.20K -560 -1.85K 302
Résultat net (€) 2.14K -559 -1.99K 258
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 10.73 -20.31 -14.51 -4.83
Taux de marge brute (%) 82.11 81.14 79.78 86.67
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.28 -1.77 -4.67 0.65
Taux de marge opérationnelle (%) 6.27 -1.77 -4.67 0.65
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 5.44K 2.24K 5.41K 9.44K
BFR exploitation (€) 7.16K 3.87K 6.44K 12.10K
BFR hors exploitation (€) -1.72K -1.64K -1.03K -2.65K
BFR (j de CA) 56.61 25.77 49.70 74.14
BFR exploitation (j de CA) 74.56 44.61 59.16 94.98
BFR hors exploitation (j de CA) -17.94 -18.84 -9.46 -20.84
Délai de paiement clients (j) 68.10 28.77 51.37 92.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.47 17.22 26.52 40.59
Ratio des stocks / CA (j) 16.13 24.13 19.28 17.04
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 2.14K -559 -1.99K 258
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.11 -1.76 -5.01 0.55
Fonds de roulement net global (€) 15.60K 11.72K 9.38K 14.28K
Couverture du BFR 2.87 5.24 1.73 1.51
Trésorerie (€) 10.16K 9.49K 3.97K 4.83K
Dettes financières (€) 4.87K 2.93K 31 2.93K
Capacité de remboursement -2.47 11.73 1.98 -7.37
Ratio d'endettement (Gearing) -0.48 -0.75 -0.42 -0.17
Autonomie financière (%) 57.65 60.71 76.96 59.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.40 11.71 2.13 -6.29
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.03K 5.69K 2.80K 7.86K
Liquidité générale 2.34 2.55 4.34 2.44
Couverture des dettes -0.33 -0.32 -0.53 -1.14
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.11 -1.76 -5.01 0.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.59 -6.36 -21.29 2.27
Rentabilité économique (%) 11.30 -3.86 -16.38 1.34
Valeur ajoutée (€) 20.65K 16.41K 22.45K 30.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.89 51.79 56.50 65.10
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 17.72K 16.23K 23.61K 29.30K
Salaires / CA (%) 50.53 51.24 59.40 63.03
Impôts et taxes (€) 730 730 700 658

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 22410

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER


ASSISTANCE CONSEILS MENAGER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 414 352 328. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise ASSISTANCE CONSEILS MENAGER compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

ASSISTANCE CONSEILS MENAGER opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.22Z - Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

En France il y a 6 997 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 98 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER

ASSISTANCE CONSEILS MENAGER Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 35.07K euros, soit une progression de 3.40K € soit une progression de 10.73% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 2.14K € qui est de 483.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER il est de 2.20K € en 2020 soit une augmentation de 2.76K € qui est supérieur de 493.04% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER s’élevait à 17.72K € soit 50.53% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER s’élève à 4.87K € en 2020 soit une augmentation de 1.94K € qui est supérieure de 66.15% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE CONSEILS MENAGER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE CONSEILS MENAGER consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 24 comptes annuels disponible(s)