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Chiffre d’affaires

2M €
-26.84%

Taux de rentabilité

0.10%
en 2021

Endettement

25K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-27K €
-1.45%

Statut

Actif

Adresse

59 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

25/04/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et a l'étranger poursuivre une utilité sociale au sens de l'article 2 de la loi N.2014-856 du 31 juillet 2014 promouvoir et soutenir un modèle innovant visant a contribuer au développement des sociétés du groupe arcade ayant pour mission la construction, l'aménagement, l'attribution et la gestion de logements locatifs sociaux, contribuer a la santé et au bien être des personnes au sein du logement et faciliter les parcours résidentiels des populations en situation de fragilité sociale, détenir et prendre des participations directes ou indirectes dans le capital de sociétés, groupement ou entités juridiques de tout type en lien avec le logement et l'habitat sur l'ensemble du territoire national, fournir des services de conseil en management et prestations de services aux sociétés contrôlées.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GUILLAUME DECROIX

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Francois Venturini

Président du conseil d'administration,administrateur

Occupe ce poste depuis le 14/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Isabelle Guilleminet

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 14/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 14/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HABITAT DEVELOPPEMENT

Administrateur

324905215
Occupe ce poste depuis le 14/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Florence MARTY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 14/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 85077578400018
Crée le 25/04/2019
Adresse 59 rue de provence, 75009 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°9686

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°9685

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE ARCADE-VYV Description: modification survenue sur l'administration Administration: Vice-président partant : Liabeuf, Jean-Luc
Bodacc B n°20230179, annonce n°2694

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE ARCADE-VYV Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur LA CROIX ROUGE FRANCAISE représenté par , SMIRNOV Nathalie Adresse : 18 rue Dulac 75016 Paris
Bodacc B n°20230086, annonce n°2355

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE ARCADE-VYV Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: nomination du Vice-président : Liabeuf, Jean-Luc ; Administrateur partant : Simon, Marc ; modification de l'Administrateur VYV INVEST représenté par , BOUQUET Fabrice Adresse : 50 rue Corvisart 75013 Paris ; nomination de l'Administrateur : Decroix, Guillaume
Bodacc B n°20230086, annonce n°2354

modification

RCS de Paris
Dénomination: GROUPE ARCADE-VYV Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur GROUPE VYV représenté par Précision sur la forme juridique : Union Mutualiste de Groupe, Junique Stéphane Adresse : 19 cours boulevard de Stalingrad 44000 Nantes ; modification de l'Administrateur VYV COOPERATION représenté par Précision sur la forme juridique : Union Mutualiste de Groupe, Degoul Hubert Adresse : 50 rue des 3 Fontaines 30000 Nîmes
Bodacc B n°20230086, annonce n°2356

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.88M 2.58M 0
Marge brute (€) 3.24M 3.37M 0
EBITDA - EBE (€) 142.61K -324.27K -757.16K
Résultat d'exploitation (€) -27.38K -478.84K -757.16K
Résultat net (€) 77.69K 77.02K -757.16K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -26.84 - -
Taux de marge brute (%) 172.03 131.02 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.57 -12.59 0
Taux de marge opérationnelle (%) -1.45 -18.59 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 10.11M 1.11M -221.46K
BFR exploitation (€) -347.15K -1.12M -215.01K
BFR hors exploitation (€) 10.45M 2.22M -6.45K
BFR (j de CA) 1.96K 156.72 -
BFR exploitation (j de CA) -67.24 -158.42 -
BFR hors exploitation (j de CA) 2.02K 315.14 -
Délai de paiement clients (j) 0 0 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.21 155.90 107.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 247.69K 231.58K -757.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.14 8.99 -
Fonds de roulement net global (€) 18.94M 53.28M 19.50M
Couverture du BFR 1.87 48.18 -88.06
Trésorerie (€) 8.83M 52.17M 19.72M
Dettes financières (€) 24.75K 24.74K 0
Capacité de remboursement -35.56 -225.18 26.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -1.14 -0.43
Autonomie financière (%) 56.23 55.87 99.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) -61.76 160.81 26.05
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.22M 2.06M 376.40K
Liquidité générale 16.56 26.83 52.81
Couverture des dettes -6.96 -0.51 -1.32
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.12 2.99 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.17 0.17 -1.66
Rentabilité économique (%) 0.10 0.09 -1.65
Valeur ajoutée (€) -88.92K -41.61K -730.66K
Valeur ajoutée / CA (%) -4.72 -1.62 -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.06M 938.33K 0
Salaires / CA (%) 56.17 36.43 -
Impôts et taxes (€) 8.50K 16.50K 0

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 850775784


850775784 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 218 960.00 € son numéro SIREN est 850 775 784. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise 850775784 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

850775784 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 573 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez 850775784

850775784 a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 13/10/2023

Marques déposées par 850775784

850775784 possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 850775784

850775784 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Président du conseil d'administration,administrateur

Performances financières de 850775784

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.88M euros, soit une diminution de 691.13K € soit une diminution de 26.84% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 77.69K € qui est de 0.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 850775784 il est de 142.61K € en 2021 soit une augmentation de 466.89K € qui est supérieur de 143.98% à l'année précédente .

La masse salariale de 850775784 s’élevait à 1.06M € soit 56.17% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 850775784 s’élève à 24.75K € en 2021 soit une augmentation de 16.00 € qui est supérieure de 0.06% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 850775784 consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)