Info légale & documents de la société

GNTI

842 396 673

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

162K €
invariablement

Taux de rentabilité

12.93%
en 2019

Endettement

60K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

17K €
+10.58%

Statut

Actif

Adresse

Centre Commercial PART DIEU NIV 3 BENTOMANIA, 133 RUE SERVIENT, 69003 FRA LYON 3E ARRONDISSEMENT FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

03/10/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restauration, préparation de plats à emporter, bar, salon de thé.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CAM THU NGA NGUYEN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


THUY PHUONG VY Nguyen

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 84239667300043
Début activité 09/03/2023
Adresse k009 chez cooklane, 40 av paul kruger, 69100 fra villeurbanne france
Enseignes BENTOMANIA
Dénomination usuelle (CFE 2008) BENTOMANIA

SIRET 84239667300035
Début activité 03/10/2018
Adresse centre commercial part dieu niv 3 bentomania, 133 rue servient, 69003 fra lyon 3e arrondissement france
Dénomination usuelle (CFE 2008) BENTOMANIA

SIRET 84239667300027
Début activité 09/03/2023
Adresse k009 chez cooklane, 164 rue paul bert, 69003 fra lyon france
Dénomination usuelle (CFE 2008) BENTOMANIA

SIRET 84239667300019
Début activité 18/09/2018
Adresse 5 av jean cagne, 69200 fra venissieux france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (9)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: GNTI Description: Modification de l'administration. Nouveau siège. Administration: PHAM Viet Anh nom d'usage : PHAM n'est plus directeur général
Bodacc B n°20240182, annonce n°2497

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240177, annonce n°6290

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240177, annonce n°6289

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220078, annonce n°7582

vente

RCS de Lyon
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 164 Rue Paul Bert 69003 Lyon Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210114, annonce n°989

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200240, annonce n°9697

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 162.45K
Marge brute (€) 103.23K
EBITDA - EBE (€) 27.15K
Résultat d'exploitation (€) 17.18K
Résultat net (€) 13.13K
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 63.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.71
Taux de marge opérationnelle (%) 10.58
Gestion BFR 2019
BFR (€) -727
BFR exploitation (€) -1.21K
BFR hors exploitation (€) 479
BFR (j de CA) -1.63
BFR exploitation (j de CA) -2.71
BFR hors exploitation (j de CA) 1.08
Délai de paiement clients (j) 2.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.82
Ratio des stocks / CA (j) 4.45
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 23.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.22
Fonds de roulement net global (€) 437
Couverture du BFR -0.60
Trésorerie (€) 1.16K
Dettes financières (€) 60.02K
Capacité de remboursement 2.55
Ratio d'endettement (Gearing) 2.09
Autonomie financière (%) 27.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.17
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 1.52
Rentabilité 2019
Marge nette (%) 8.09
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.69
Rentabilité économique (%) 12.93
Valeur ajoutée (€) 36.80K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.66
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 8.45K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 1.27K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/054060

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Restauration sur place, préparation de plats à emporter, salon de thé est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GNTI


GNTI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 842 396 673. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise GNTI compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

GNTI opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 894 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 138 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de GNTI

GNTI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GNTI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GNTI consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)