Info légale & documents de la société

824686109

824 686 109

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

250 - 499

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 HAUSSMANN, 75009 PARIS

Activité

Autres assurances

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

28/12/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réaliser toutes opérations d'assurance IARD, notamment des assurances de tous dommages ou pertes pouvant atteindre les personnes ou les choses par suite d'évènements quelconques, et toutes responsabilités et découlant. Réaliser toutes opérations de réassurance de quelque nature que ce soit. Concevoir, promouvoir, distribuer, gérer et maintenir une offre de produits d'assurance IARD. Conclure tous contrats d'assistance ou de prestations de service nécessaires à la réalisation des activités visées ci-dessus.

Code NAF ou APE:

65.12Z - Autres assurances

Domaine d’activité:

Assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 07/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frédérique Rabier

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 25/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas Draux

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marguerite Berard

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 26/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Molka Langar

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Fabrice Claude Joël Bagne

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 29/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 82468610900052
Crée le 01/02/2024
Adresse 7 de berlin, 44000 nantes
Activité Assurance
Statut en activité

SIRET 82468610900037
Crée le 01/09/2017
Adresse 31 rue de sotteville, 76100 rouen
Activité Assurance
Statut en activité

SIRET 82468610900029
Crée le 01/05/2017
Adresse 8 rue du port, 92000 nanterre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82468610900011
Crée le 28/12/2016
Adresse 1 haussmann, 75009 paris
Activité Assurance
Statut en activité

SIRET 82468610900045
Crée le 01/11/2020
Adresse 26 mail pablo picasso, 44000 nantes
Activité Assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


modification

RCS de Paris
Dénomination: Cardif IARD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Rabier, nom d'usage : Rabier-Hamon, Frédérique ; Administrateur partant : Masson, Thierry ; Administrateur partant : Berard, nom d'usage : Berard-Andrieu, Marguerite ; Administrateur partant : Bourret, Christophe ; Administrateur partant : Glorieux, nom d'usage : Leclerc-Glorieux, Pauline ; nomination de l'Administrateur : Le Mee, nom d'usage : Le Mee Dubas, Virginie ; nomination de l'Administrateur : Marty, Alban
Bodacc B n°20240132, annonce n°1477

modification

RCS de Paris
Dénomination: Cardif IARD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : BEAS
Bodacc B n°20230115, annonce n°2345

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230110, annonce n°4702

modification

RCS de Paris
Dénomination: Cardif IARD Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220247, annonce n°319

modification

RCS de Paris
Dénomination: Cardif IARD Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220120, annonce n°1249

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220117, annonce n°5089

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 824686109


824686109 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 6 817 000.00 € son numéro SIREN est 824 686 109. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise 824686109 compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

824686109 opère dans le secteur Assurance sous le code NAF/APE 65.12Z - Autres assurances

En France il y a 5 070 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 761 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez 824686109

824686109 a mise en place 77 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/04/2024

Direction & bénéficiaires de 824686109

824686109 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Administrateurs , 1 Président du conseil d'administration

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 824686109 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 824686109 consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 77 accords d’entreprise disponible(s)