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Chiffre d’affaires

17K €
-73.30%

Taux de rentabilité

-3.22%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-641K €
-3778.05%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE DE CHARTRES, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

18/12/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Concourir à la récolte de fonds pour la fondation Arthritis, par : ventes d'objets, gadgets, livres et tous supports pouvant être commercialisés en France et/ou à l'étranger ; organisation de manifestations, colloques, assemblées générales pour les entreprises ; organisations de manifestations sportives ; organisations de soirées et opérations caritatives. Financer la recherche sur les rhumatismes : promouvoir et soutenir la recherche fondamentale sur les maladies articulaires les plus sévères, comme les rhumatismes inflamatoires chroniques ; favoriser la découverte et l'évaluation de thérapeutiques innovantes contre ces maladies ; développer et organiser la recherche médicale sur ces maladies, par la mise en place de réseaux de recherche et la création d'un institut de Recherche spécifique à ces pathologies ; lancer, suivre et diffuser des études épidémiologiques sur les pathologies rhumatismales, leurs conséquences économiques, humaines et sociales. Exercer toute activité commerciale compatible avec l'objet exposé ci-dessus, s'y rapportant ou contribuant à sa réalisation.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe VILLATTE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 24/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ORCOM EURAUDIT INTERNATIONAL

Commissaire aux comptes suppléant

441482015
Occupe ce poste depuis le 24/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Lionel COMOLE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 29/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jonathan Dan ZRIHEN

Président

Occupe ce poste depuis le 30/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 79932879400026
Crée le 23/06/2014
Adresse 10 rue de chartres, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 79932879400018
Crée le 18/12/2013
Adresse 4 rue berteaux dumas, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ARTHRITIS RECHERCHE & DEVELOPPEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BENOT Jean-Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : VILLATTE Philippe ; Commissaire aux comptes suppléant : ORCOM EURAUDIT INTERNATIONAL
Bodacc B n°20240064, annonce n°2855

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ARTHRITIS RECHERCHE & DEVELOPPEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BENOT Jean-Marie ; Directeur général : COMOLE Lionel ; Commissaire aux comptes titulaire : VILLATTE Philippe ; Commissaire aux comptes suppléant : ORCOM EURAUDIT INTERNATIONAL
Bodacc B n°20240005, annonce n°2612

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°5886

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220109, annonce n°6758

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210139, annonce n°7908

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200226, annonce n°3460

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 16.98K 63.57K 70.57K 77.51K
Marge brute (€) 658.05K 825.50K 932.08K 795.34K
EBITDA - EBE (€) -638.41K -583.13K -668.67K -774.54K
Résultat d'exploitation (€) -641.32K -584.73K -670.28K -776.79K
Résultat net (€) -77.50K 155.90K -22.06K -156.64K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -73.30 -9.92 -8.95 -38.36
Taux de marge brute (%) 3.88K 1.30K 1.32K 1.03K
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.76K -917.31 -947.54 -999.30
Taux de marge opérationnelle (%) -3.78K -919.84 -949.82 -1K
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -188.29K 692.88K 166.71K -123.39K
BFR exploitation (€) -605.83K -20.32K -527.85K -526.18K
BFR hors exploitation (€) 417.53K 713.20K 694.55K 402.79K
BFR (j de CA) -4.05K 3.98K 862.24 -581.07
BFR exploitation (j de CA) -13.03K -116.70 -2.73K -2.48K
BFR hors exploitation (j de CA) 8.98K 4.10K 3.59K 1.90K
Délai de paiement clients (j) 225.77 1.16K 586.56 720.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 772.96 520.69 1.82K 1.37K
Ratio des stocks / CA (j) 0 9.39 36.21 10.95
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -74.59K 157.51K -20.45K -154.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -439.40 247.78 -28.99 -199.19
Fonds de roulement net global (€) 1.54M 1.68M 1.52M 739.86K
Couverture du BFR -8.17 2.42 9.11 -6
Trésorerie (€) 1.73M 984.04K 1.35M 863.25K
Dettes financières (€) 1.06M 1.12M 1.12M 320K
Capacité de remboursement 8.93 0.86 11.38 3.52
Ratio d'endettement (Gearing) -1.39 0.24 -0.58 -1.28
Autonomie financière (%) 19.96 28.17 16.83 24.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.04 -0.23 0.35 0.70
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0 0.02 -0.04 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -456.56 245.25 -31.26 -202.09
Rentabilité sur fonds propres (%) -16.13 27.94 -5.49 -36.93
Rentabilité économique (%) -3.22 7.87 -0.92 -8.87
Valeur ajoutée (€) -274.95K -102.46K -71.80K -105.52K
Valeur ajoutée / CA (%) -1.62K -161.17 -101.74 -136.14
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 346.08K 390.11K 516.85K 463.13K
Salaires / CA (%) 2.04K 613.68 732.40 597.52
Impôts et taxes (€) 5.52K 3.93K 6K 6.77K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 799328794


799328794 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 750 000.0 € son numéro SIREN est 799 328 794. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise 799328794 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

799328794 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 000 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez 799328794

799328794 a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/04/2020

Direction & bénéficiaires de 799328794

799328794 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de 799328794

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 16.98K euros, soit une diminution de 46.59K € soit une diminution de 73.30% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -77.50K € qui est de 149.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 799328794 il est de -638.41K € en 2021 soit une diminution de 55.29K € qui est inférieur de 9.48% à l'année précédente .

La masse salariale de 799328794 s’élevait à 346.08K € soit 2038.79% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 799328794 s’élève à 1.06M € en 2021 soit une diminution de 60.00K € qui est inférieure de 5.36% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 799328794 consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)