Info légale & documents de la société

751056326

751 056 326

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
-43.82%

Taux de rentabilité

0.06%
en 2022

Endettement

35M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

60K €
+0.82%

Statut

Actif

Adresse

CHARLES DE GAULLE, 33000 BORDEAUX

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conduite et développement d'actions et d'opérations d'aménagement et de construction, concourant au développement Urbain de la métropole bordelaise, exclusivement pour le compte de ses actionnaires et sur leur territoire géographique

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jérôme GOZE

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 31/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jacques MANGON

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christine BOST

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry TRIJOULET LASSUS

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 31/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Fabienne FARGIER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75105632600026
Crée le 01/07/2012
Adresse 60 rue joseph abria, 33000 bordeaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA FAB

SIRET 75105632600018
Crée le 01/04/2012
Adresse charles de gaulle, 33000 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA FAB

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SPL LA FABRIQUE DE BORDEAUX METROPOLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : BOST Christine ; Directeur général délégué : GOZE Jérôme ; Vice-président du conseil d'administration : NOEL Marie Claude ; Administrateur : MANGON Jacques ; Administrateur : TRIJOULET LASSUS Thierry ; Administrateur : BOST Christine ; Administrateur : FABRE TABOURIN Frédérique ; Administrateur : LEPINE Anne ; Administrateur : BRU Pascale ; Administrateur : CORNACCHIARI Thyphaine ; Administrateur : RUBIO Alexandre ; Administrateur : RAUTUREAU Benoît ; Administrateur : TOUZEAU Jean ; Administrateur : BIDEAU Ludovic ; Administrateur : PUYOBRAU Jean Jacques ; Administrateur : LAMARQUE Gwenael ; Administrateur : PESCINA Jérôme ; Administrateur : THONY Jean Baptiste, Charles, Dominique ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230209, annonce n°531

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°1628

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SPL LA FABRIQUE DE BORDEAUX METROPOLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : BOST Christine ; Directeur général délégué : GOZE Jérôme ; Vice-président du conseil d'administration : NOEL Marie Claude ; Administrateur : MANGON Jacques ; Administrateur : TRIJOULET LASSUS Thierry ; Administrateur : BOST Christine ; Administrateur : FABRE TABOURIN Frédérique ; Administrateur : LEPINE Anne ; Administrateur : BRU Pascale ; Administrateur : CORNACCHIARI Thyphaine ; Administrateur : RUBIO Alexandre ; Administrateur : RAUTUREAU Benoît ; Administrateur : BLANC Bernard ; Administrateur : TOUZEAU Jean ; Administrateur : BIDEAU Ludovic ; Administrateur : PUYOBRAU Jean Jacques ; Administrateur : LAMARQUE Gwenael ; Administrateur : PESCINA Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20220141, annonce n°804

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220134, annonce n°2552

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SPL LA FABRIQUE DE BORDEAUX METROPOLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : BOST Christine ; Directeur général délégué : GOZE Jérôme ; Vice-président du conseil d'administration : NOEL Marie Claude ; Administrateur : MANGON Jacques ; Administrateur : TRIJOULET LASSUS Thierry ; Administrateur : LABARDIN Michel ; Administrateur : BOST Christine ; Administrateur : FABRE TABOURIN Frédérique ; Administrateur : LEPINE Anne ; Administrateur : BRU Pascale ; Administrateur : CORNACCHIARI Thyphaine ; Administrateur : RUBIO Alexandre ; Administrateur : RAUTUREAU Benoît ; Administrateur : BLANC Bernard ; Administrateur : TOUZEAU Jean ; Administrateur : BIDEAU Ludovic ; Administrateur : PUYOBRAU Jean Jacques ; Administrateur : LAMARQUE Gwenael ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20220075, annonce n°474

modification

RCS de Bordeaux
Dénomination: SPL LA FABRIQUE DE BORDEAUX METROPOLE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : BOST Christine ; Directeur général délégué : GOZE Jérôme ; Vice-président du conseil d'administration : NOEL Marie Claude ; Administrateur : MANGON Jacques ; Administrateur : TRIJOULET LASSUS Thierry ; Administrateur : LABARDIN Michel ; Administrateur : BOST Christine ; Administrateur : DUMAS Fabienne ; Administrateur : FABRE TABOURIN Frédérique ; Administrateur : LEPINE Anne ; Administrateur : BRU Pascale ; Administrateur : CORNACCHIARI Thyphaine ; Administrateur : RUBIO Alexandre ; Administrateur : RAUTUREAU Benoît ; Administrateur : BLANC Bernard ; Administrateur : TOUZEAU Jean ; Administrateur : BIDEAU Ludovic ; Administrateur : PUYOBRAU Jean Jacques ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20210216, annonce n°1006

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7.33M 13.05M 8.72M 9.28M
Marge brute (€) 34.43M 38.22M 13.43M 26.85M
EBITDA - EBE (€) 3.53M 4.66M 1.98M 3.95M
Résultat d'exploitation (€) 60.28K 61.46K 31.67K 44K
Résultat net (€) 59.80K 58.35K 35.82K 49.53K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -43.82 49.72 -6.01 11.10
Taux de marge brute (%) 469.49 292.82 154.06 289.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 48.20 35.74 22.77 42.59
Taux de marge opérationnelle (%) 0.82 0.47 0.36 0.47
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 13.65M 6.14M 9.32M 8.24M
BFR exploitation (€) 67.22M 47.98M 29.32M 27.31M
BFR hors exploitation (€) -53.57M -41.84M -20M -19.07M
BFR (j de CA) 679.52 171.59 390.10 324.44
BFR exploitation (j de CA) 3.35K 1.34K 1.23K 1.07K
BFR hors exploitation (j de CA) -2.67K -1.17K -837.46 -750.39
Délai de paiement clients (j) 76.19 36.47 38.41 64.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.21 9.17 18.28 13.84
Ratio des stocks / CA (j) 3.29K 1.32K 1.19K 1.03K
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 3.53M 4.66M 1.99M 3.96M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 48.19 35.71 22.82 42.65
Fonds de roulement net global (€) 38.74M 39.64M 39.38M 35.32M
Couverture du BFR 2.84 6.46 4.23 4.28
Trésorerie (€) 25.09M 33.51M 30.06M 27.07M
Dettes financières (€) 35.04M 34.88M 34.96M 28.99M
Capacité de remboursement 2.82 0.29 2.46 0.48
Ratio d'endettement (Gearing) 3.71 0.52 1.91 0.76
Autonomie financière (%) 2.64 2.75 3.32 4.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.81 0.29 2.47 0.48
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 67.92M 53.86M 38.51M 24.59M
Liquidité générale 1.46 1.72 2 2.42
Couverture des dettes 6.88 36.18 5.82 13.66
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.82 0.45 0.41 0.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.23 2.23 1.40 1.96
Rentabilité économique (%) 0.06 0.06 0.05 0.08
Valeur ajoutée (€) 727.32K 780.57K 1.18M -1.39M
Valeur ajoutée / CA (%) 9.92 5.98 13.59 -14.99
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.64M 2.57M 2.52M 2.51M
Salaires / CA (%) 36.05 19.70 28.94 27.10
Impôts et taxes (€) 70.15K 124.67K 162.72K 79.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 751056326


751056326 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 000 000.0 € son numéro SIREN est 751 056 326. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise 751056326 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BORDEAUX

751056326 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 510 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Marques déposées par 751056326

751056326 possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 751056326

751056326 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 751056326

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 7.33M euros, soit une diminution de 5.72M € soit une diminution de 43.82% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 59.80K € qui est de 2.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 751056326 il est de 3.53M € en 2022 soit une diminution de 1.13M € qui est inférieur de 24.23% à l'année précédente .

La masse salariale de 751056326 s’élevait à 2.64M € soit 36.05% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 751056326 s’élève à 35.04M € en 2022 soit une augmentation de 164.97K € qui est supérieure de 0.47% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 751056326 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 751056326 consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)