Info légale & documents de la société

438278400

438 278 400

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

65 DES ALPES, 38240 MEYLAN

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion de patrimoine et audit patrimonial, gestion d'affaires de personnes physiques ou morales. Courtage en assurance et en opération de banque et service de paiement. Diffusion et distribution de produits immobiliers neufs ou anciens en France et en Europe ; transactions sur immeubles et fonds de commerce. Conseil en investissement financier et financement de projets. Mandataire d'intermédiaire bancaire et services de paiement.

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VEOLYS CONSEIL

Commissaire aux comptes suppléant

527926984
Occupe ce poste depuis le 18/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Paulo GONCALVES

Président

Occupe ce poste depuis le 18/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julien Jiri Karim SEBA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Romain Laurent FRANDON

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 18/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 43827840000041
Crée le 14/11/2023
Adresse 65 des alpes, 38240 meylan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes AVENIR EPARGNE

SIRET 43827840000033
Crée le 01/06/2014
Adresse 89 rue de stalingrad, 38100 grenoble
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé
Enseignes APRIL ASSURANCES -AVENIR EPARGNE

SIRET 43827840000025
Crée le 01/02/2013
Adresse 1 de la chantourne, 38700 la tronche
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43827840000017
Crée le 01/01/2001
Adresse 3 marechal joffre, 38000 grenoble
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: MILLENIANCE Description: Modification de la dénomination. Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240017, annonce n°1425

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°2873

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°4836

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210239, annonce n°3592

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200249, annonce n°2467

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190176, annonce n°3474

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/005984

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 3 Boulevard Maréchal Joffre 38000 GRENOBLE au 1A Boulevard de la Chantourne Immeuble le Century 38700 LA TRONCHE à compter du 01/02/2013

Numero: F07/005987

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 07 002 010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 438278400


438278400 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 88 000.0 € son numéro SIREN est 438 278 400. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise 438278400 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

438278400 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 74 380 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 978 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par 438278400

438278400 possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 438278400

438278400 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 438278400 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 438278400 consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)