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Chiffre d’affaires

2M €
+15.13%

Taux de rentabilité

0.89%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

7K €
+0.29%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

53 AV Jean Jaurès, 73330 FRA Le Pont-de-Beauvoisin FRANCE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Mise à disposition temporaire de toutes personnes physiques ou morales, de personnel de toutes professions, de toutes catégories et de toutes qualifications.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


YOUXTA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

392958047

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (14)


SIRET 51469201100141
Début activité 01/12/2014
Adresse 53 av jean jaurès, 73330 fra le pont-de-beauvoisin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ILLICO INTERIM

SIRET 51469201100133
Début activité 15/12/2022
Adresse 66 che des champagnes, 38620 fra saint-bueil france

SIRET 51469201100117
Début activité 16/09/2021
Adresse 182 rue francois perrin, 38510 fra morestel france

SIRET 51469201100109
Début activité 29/08/2016
Adresse 445 rue lavoisier, 38330 fra montbonnot-saint-martin france

SIRET 51469201100125
Début activité 29/08/2016
Adresse 13 rue roland garros, 38320 fra eybens france

SIRET 51469201100091
Début activité 01/10/2015
Adresse 37 av felix viallet, 38000 fra grenoble france

Annonces BODACC (21)


immatriculation

RCS de Chambéry
Dénomination: 2 I 010 Adresse: 53 Avenue Jean Jaurès 73330 Le Pont-de-Beauvoisin Activité: mise à disposition temporaire de toutes personnes physiques ou morales, de personnel de toutes professions, de toutes catégories et de toutes qualifications.
Bodacc A n°20240146, annonce n°2797

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, désignant administrateurs Selarl Fhbx Prise en les Personnes de Me Fort et Me Couturier 24 rue Childebert 69002 Lyon, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion et la Selarl Anasta, Prise en la Personne de Maître Marc Chapon 1 place Firmin Gautier 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion et Selarl Administrateurs Judiciaires Partenaires - Ajp- Représentée par Me Ludivine Sapin immeuble le cornaline 10 rue d'Arménie 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Selarl Berthelot & Associes, Prise en les Personnes de Me Berthelot et Me Masselon 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble et Maître Serrano Philippe 61 boulevard des Alpes 38240 Meylan. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240018, annonce n°2135

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°3402

modification

RCS de Vienne
Dénomination: 2 i 010 Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée F.B.A. CAELIS Audit n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SIMEON Frédéric nom d'usage : SIMEON n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée YOUXTA AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20220174, annonce n°1514

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°6238

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°2738

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.46M 2.14M 3.14M 3.79M
Marge brute (€) 2.58M 2.34M 3.23M 3.98M
EBITDA - EBE (€) 22.44K -42.99K 93.91K 87.02K
Résultat d'exploitation (€) 7.25K -72.97K 67.62K 77.17K
Résultat net (€) 20.19K -77.11K 66.40K 65.29K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.13 -31.96 -17.22 12.53
Taux de marge brute (%) 104.76 109.39 102.82 104.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.91 -2.01 2.99 2.29
Taux de marge opérationnelle (%) 0.29 -3.42 2.15 2.03
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.31M 279.96K 2.18M 931.42K
BFR exploitation (€) 347.39K 384.06K 407.90K 801.14K
BFR hors exploitation (€) 961.01K -104.10K 1.78M 130.28K
BFR (j de CA) 194.17 47.83 253.77 89.63
BFR exploitation (j de CA) 51.55 65.62 47.42 77.10
BFR hors exploitation (j de CA) 142.61 -17.79 206.35 12.54
Délai de paiement clients (j) 89.03 91.29 91.40 93.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 206.71 119.15 207.64 87.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 35.38K -47.13K 92.69K 75.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.44 -2.21 2.95 1.98
Fonds de roulement net global (€) 1.32M 282.85K 2.18M 931.92K
Couverture du BFR 1.01 1.01 1 1
Trésorerie (€) 12.63K 2.89K 384 497
Dettes financières (€) 1.13M 120.43K 1.96M 722.30K
Capacité de remboursement 31.67 -2.49 21.18 9.61
Ratio d'endettement (Gearing) 4.59 0.53 6.53 2.45
Autonomie financière (%) 10.78 7.35 6.88 9.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) 49.94 -2.73 20.91 8.29
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.02M 2.82M 4.07M 2.79M
Liquidité générale 1.09 1.06 1.05 1.08
Couverture des dettes 0.05 0.52 0.04 0.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.82 -3.61 2.11 1.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.28 -34.46 22.07 22.17
Rentabilité économique (%) 0.89 -2.53 1.52 2.12
Valeur ajoutée (€) 2.01M 1.67M 2.47M 3.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 81.87 78.20 78.60 81.55
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.98M 1.66M 2.41M 3.06M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 55.85K 49.48K 50.69K 87.38K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/019159

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 178 B Quai Charles Roissard 73000 CHAMBERY au 26 Alexandre Dumas 38480 LE PONT-DE-BEAUVOISIN à compter du 01/12/2014

Numero: F15/018051

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement du 1 Rue Alfred de Musset 38100 GRENOBLE au 37 Avenue Felix Viallet 38000 GRENOBLE à compter du 01/10/2015

Numero: F17/005006

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 37 Avenue Felix Viallet 38000 GRENOBLE à compter du 15/03/2017

Numero: F24/001881

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/01/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SELARL BERTHELOT & ASSOCIES, prise en les personnes de Me BERTHELOT et Me MASSELON 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble, Maître SERRANO Philippe 61 boulevard des Alpes 38240 Meylan, Administrateur judiciaire : SELARL FHBX prise en les personnes de Me FORT et Me COUTURIER 24 rue Childebert 69002 Lyon mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion La SELARL ANASTA, prise en la personne de Maître Marc CHAPON 1 place Firmin Gautier 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES - AJP- représentée par Me Ludivine SAPIN immeuble le cornaline 10 rue d'Arménie 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 22/01/2024

Numero: F24/001625

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/01/2024 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataires judiciaires : la Selarl BERTHELOT & Associés - Mandataires judiciaires, prise en la personne de Maître MASSELON 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble et Maître SERRANO 61 boulevard des Alpes 38240 Meylan, Administrateurs judiciaires : la SELARL FHBX prise en les personnes de Me FORT et Me COUTURIER 24 rue Childebert 69002 Lyon, la SELARL ANASTA, prise en la personne de Maître Marc CHAPON 1 place Firmin Gautier 38000 Grenoble et la SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES - AJP, représentée par Me Ludivine SAPIN 10 rue d'Arménie Immeuble le Cornaline 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion Date de cessation des paiements : 22/01/2024

Marques déposées

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Présentation générale de 2 I 010


2 I 010 est une entreprise opérant sous la forme d’une SARL nationale , au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 514 692 011. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise 2 I 010 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chambéry

2 I 010 opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 165 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction de 2 I 010

2 I 010 SARL nationale est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 2 I 010

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.46M euros, soit une progression de 323.27K € soit une progression de 15.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 20.19K € qui est de 126.18% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2 I 010 il est de 22.44K € en 2021 soit une augmentation de 65.42K € qui est supérieur de 152.19% à l'année précédente .

La masse salariale de 2 I 010 s’élevait à 1.98M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 2 I 010 s’élève à 1.13M € en 2021 soit une augmentation de 1.01M € qui est supérieure de 840.78% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 I 010 consultables sur Docubiz:

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